|
Auteur | Sujet : A fermer. Tout est vendu, merci à tous. |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:43:55 |
Samesama Transactions (81) | pourquoi tu n'a pas pris une BE direct ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | parce que je commençais sur x79 alors je voulais pas y mettre des milles et des cents du coup je mettais rabattu sur la R4E plus accessible
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Samesama Transactions (81) | si jiji prends la carte prends ma Z10 et fait toi plaisir |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça dépend si pour le même prix tu me rajoute deux cpu 6c/12t à bonne fréquence on peut s'entendre
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Samesama Transactions (81) | oui c'est pas donné
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à 1.8Ghz non ? en plus me faudrait passer à la DDR4 toussa toussa --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
xeN66 Transactions (97) | Salut a tous ! AMD tu as eu l'occasion d'essayer la R9 295x2 toi ? J'aimerais savoir si ca reste quand meme silencieux meme si je sais que c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de silence. Ca fait longtemps que je veux l'essayer. --------------- Alienware 17 ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non jamais j'ai eu un cross de 290x vapor-x 4go et déjà in game je te conseille d'avoir le pc dans une autre pièce ou alors de jouer avec un casque fermé sur les oreilles --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
xeN66 Transactions (97) | Mdr ! Du coup j'hesite bordel --------------- Alienware 17 ! |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 10:01:19 |
Samesama Transactions (81) | non les V3 tourne autour de 2,4 et 3 sans le mode turbo Message édité par Samesama le 28-10-2015 à 10:02:03 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | après ça poutre quand même
Samesama Transactions (81) | comment tu fais pour melanger de l'amd et du nvidia ? (-_- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | DX12 monsieur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Samesama Transactions (81) | je t'ai PM m'interesserai de prendre une 390X |
xeN66 Transactions (97) | Odin tu l'as peut être entendu tourné le bouzin non ? --------------- Alienware 17 ! |
Samesama Transactions (81) |
xeN66 Transactions (97) | La c'est le coilwhine qui fait peur, le bruit c'est normal, elle est poussé au max. --------------- Alienware 17 ! |
odinlebon Transactions (25) |
|
xeN66 Transactions (97) |
odinlebon Transactions (25) |
|
Sayusan Transactions (11) | Le premier post a été modifié, titre, texte, photo, etc.
|
Sayusan Transactions (11) | Retour des courses.
|
furye Transactions (5) | yop, propal @65out pour le h110
Message édité par furye le 28-10-2015 à 22:06:49 |
Sayusan Transactions (11) | Une personne sur le bon coin me prend cg + alim.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Si c'est pas répondu demain ça passe au suivant ? Message édité par AMD Powered le 28-10-2015 à 23:54:49 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fredlacanau Sur la plage abandonnée...Transactions (18) | bonsoir,
|
asmoduckhardware Transactions (106) | Salut.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6368_1.htm |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (45) | Erf ,j'arrive un peu tard, je prends à ton prix (out) le lot complet des ventilos .
|
furye Transactions (5) | Okay, ça marche pour le h110 |
Sayusan Transactions (11) | 75 fdp in pour le h110. Plus compliqué out. Connait pas.
|
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Salut,
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Sayusan Transactions (11) | Le clavier on me la commandé en main propre.
|
furye Transactions (5) | Hum pas compris |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il connais pas fdpout soit sans frais de port mais maintenant il connait 65€ fdpout ou 75€fdpin c'est kif kif --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Sayusan Transactions (11) | Je me suis mal exprimé.
|
Squall27 C'est pas faux !Transactions (45) | Pour mon offre pour le lot ventilateur je disais "out" = ton prix sans frais de port. Car tu avais mis sur ton annonce que tes prix incluaient les frais de port. |
Sayusan Transactions (11) | Si tu prend les 5 et en plus en main propre. Je veux bien faire un effort. 45€ |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Salut, propale à 80in pour le 840 Message édité par ManfOo le 29-10-2015 à 09:53:09 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (45) | Ok pour moi 45 euros les 5 en main propre. Dès aujourd'hui même si tu veux. J'attends ton mp. |
furye Transactions (5) | Bon la je suis complètement largué, du coup pour ma propal à 65 out? |
Publicité | Posté le |