| |||||
| Auteur | Sujet : a fermer |
|---|---|
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:14:42 ![]() ![]() |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
virus1483 Transactions (86) |
--------------- Achat/Vente==Mon Feed-Back - |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Ok vus que tu disais a nene que le game (cod bo2) dechirai sur 152 je pensais que tu l'avais déjà reçu --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 20:15:51 ![]() ![]() |
nenes67 Transactions (50) |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Lu le beauf ca vas ? Je prend le large lundi matin a 5 heure pour la semaine avec mon scania pour Tournus --------------- Mon Feed-back ;) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Lol marquer relit tu verras ^^ 'tournus' apres je sais pas il cherche des lot de retour --------------- Mon Feed-back ;) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Faut demander au prince qu'il t'achètes ton sli 15000$
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Tkt juju vont remonter .... Mais avec les absence de sakho , jallet , van der niel , motta , ibra etc... Pas évident --------------- Mon Feed-back ;) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bah ouais je sais bien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
webjdm Transactions (6) | drap |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Pas faux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Le beauf besoin d'un radiateur lol , non mais logiquement je l'ai échanger mon sli contre une 580 matrix platinium + 80€. --------------- Mon Feed-back ;) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Les photos de la bête hier soir après changement de ma ventilation complète , installation du zalman x12 et la refonte de mon câble-management: --------------- Mon Feed-back ;) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Très sympa le rendu !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |