| |||||
| Auteur | Sujet : a fermer |
|---|---|
Cizia Transactions (103) | Reprise du message précédent : --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 14:31:14 ![]() ![]() |
virus1483 Transactions (86) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
|
Karart Transactions (74) |
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
|
zieuter2 Transactions (5) | bonjour acer dispo?
|
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Toujours là ces cartes !!! |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 18:25:38 ![]() ![]() |
vente7950 Easy & FastTransactions (126) | Up ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Pfffff 2 a 1 pour les deutch alors que français domine rageant !!!! --------------- Mon Feed-back ;) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Trankil Et toi ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Faut pas Faut seulement être mécontent de ceux qui sont capable de mieux faire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bah perso j'ai jamais compris l'utilité de Benzema en équipe de France Ni la mise a l'écart de Giroud Mais ce sont les sélectionneurs français, j'ai jamais adhéré --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Je voudrais un sélectionneur étranger en équipe de France ... Il aurais un vrai avis objectif sur les joueur --------------- Mon Feed-back ;) |
vente7950 Easy & FastTransactions (126) | Il fonctionne bien ce DELL, j'ai du modifier un peu mon bureau pour rentrer la bête |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Grosse bébête lol , mais t'avais déjà un gros écran dessus non ? C'etais quelle model --------------- Mon Feed-back ;) |
vente7950 Easy & FastTransactions (126) | J'avais 2 22", et un nouveau bureau bientôt livré |
vente7950 Easy & FastTransactions (126) | 2 tables IKEA |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | |
Karart Transactions (74) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Akira001 Transactions (94) | |
virus1483 Transactions (86) |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | <-------------------------------------------------------------->
--------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |