| |||||
| Auteur | Sujet : a fermer |
|---|---|
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 04:58:53 ![]() ![]() |
Karart Transactions (74) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Autant que ça de |
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 20:05:05 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Coucou --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
virus1483 Transactions (86) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
virus1483 Transactions (86) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Salut juju , non le prix est déjà bas et ils ont même pas un mois.
--------------- Mon Feed-back ;) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | ok --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le Titi Transactions (119) | 4 x 120 = BitFenix Spectre BFF-BLF-12025R-RP Ventilateur avec LED Rouge pour boitier 120 mm Noir
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je les prends on passe en MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Pas de soucci juju , des que je rentre mercredi car je suis pas dans ma région.
--------------- Mon Feed-back ;) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ok envoi moi un MP quand tu es prêt Bonne fête --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par dadooghost le 24-12-2012 à 16:33:45 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Je confirme qu'il ne manque rien , mais je suis de retour que mercredi chez moi. --------------- Mon Feed-back ;) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Début de montage de ma config dans mon hafx epoxy Message édité par CyBerG33K le 30-12-2012 à 21:58:33 --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |