| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
flit modo des upsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 11:26:10 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | up --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
ratatouill Transactions (178) |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | up --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
unisa Transactions (19) |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 19:43:47 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | vala mise à jour du topoc, je vends finalement une barrette de pc2-4200 en so-dimm, j'ai gardé la 5300 dans le eeepc parcequ'il va passer à la trappe! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oui, du coup je prog web sur le plus gros pc portable, c'est plus agréable, et je ne pense pas faire encore beaucoup de prog style C, Java and co, donc ça ne me sera plus vraiment utile^^ même si c'est un très bon pc --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | du moment qu'il y a des --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | le eeepc 4g, pas les tout tout premiers, ils sont très sympas, et surtout hyper légers et maniables, donc super agréables à l'utilisation! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! eh non, toujour pas endormi à 5h du mat --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
ykay Transactions (20) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ratatouill Transactions (178) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | up now ! --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |