| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
flit modo des upsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 23:50:48 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | les frais de parution sont gratuits, euh sinn j'ai jamais vu, je crois qu'il y a les pourcentages sur les frais de port aussi, donc en gros tu dois avoir une quinzaine pourcent, je vais voir trouver les pourcent! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | http://www.priceminister.com/help/ [...] popup/true
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | donc en dessous de 100€ d'une vente il y a 15% + 1€90 fixe, donc c'est pas mal --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
flit modo des upsTransactions (8) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | désolé j'ai pas vu avant, ben ça dépend niveau personnes ou site, disons que généralement je suis tombé sur des gens sympas, donc ça allait vite! mais une ou deux fois j'ai eu des problèmes, et priceminister a toujours tout réglé assez vite nickel, à part les commissions très hautes j'en suis assez content, même si je ne connais pas le bon coin! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
flit modo des upsTransactions (8) | pas de pb, et j'ai poste tard --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
flit modo des upsTransactions (8) | perso je fais un truc qu'un ancien m'a appris :
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 07:14:03 ![]() ![]() |
unisa Transactions (19) |
ratatouill Transactions (178) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | up --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | hop! mise en vente sur le bon coin de certains objets, on verra bien ce que ça donne! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yop ben ça va, crevé mais ça va^^ alors le site t'en penses quoi? moche hein?! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouaip, ben le nom j'avais mis l'autre et vous m'aviez dis l'inverse non? enfin pas grave --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | marci! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | hopla --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | up --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |