| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 00:17:57 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | no prob, échange en cours avec immikimaru! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
unisa Transactions (19) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | et up!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yopla! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 17:22:04 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | hihi yopla!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | mdr ah oui sympa
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | euh c'est fourrier, les composantes etc etc...
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | je saurias plus te dire exactement, c'est les transformées il me semble, avec une discrète... enfin quand je dois pas en faire je ferme la vanne fourrier dans ma tète --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | lol merci^^ merde pour toi! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah SI, comme j'aimais pas ça!! (j'ai fait une année d'école d'ingé avant l'iut, c'est ce qui m'a dégouté, avec l'ambiance par rapport aux profs, qui veulent en écarter plus d'un... :s)
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | et hop!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben surtout que j'ai fait un term s svt (jaimai pa la svt non plus mais bon^^) alors si... :S --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben isi ça aurait permis de débuter simplement et ça aurait été moins compliqué maintenant lol --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah tu parles de mon prof de maths là non? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
unisa Transactions (19) | xD la meme.
--------------- Feed ... ACH/VDS |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben le pauvre, il l'a tapé, il va pas le faire EN PLUS!! mdr
sPiKe696 Transactions (13) |
sPiKe696 Transactions (13) | deal |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ok, mp moi! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
sPiKe696 Transactions (13) | c'est fait |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | bon, vente en cours de la ddr3, attente du paiement!
Message édité par tonbbdamour69 le 10-12-2009 à 09:25:00 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up
Publicité | Posté le ![]() ![]() |