| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 23:03:38 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | moi je chercherais bien une carte pci ou pci-ex avec un port scsi u320, mais pas trop chère, ou en échange de deux dédés de 250g en sata! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | y'a ca sur la bay ou meme priceminister pour pas grand chose me semble --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | sur ebay 40 en gros, sur price c'est plus cher, mais c'est parceque les gens savent pas mettre dans les bonnes catégories donc les trucs pas chers se perdent! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
limandao Transactions (47) | mega
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 00:07:41 ![]() ![]() |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Salut, tu habite ou ? Il y a un ou deux truc dans tes dons qui m'intéresserais. Message édité par NatiVe77NV le 17-02-2010 à 00:11:47 --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah oki, non désolé^^ donc j'habites à portes les valence, mais pas loin de valence donc, tu es d'où? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | arf pas à côté ça ^^ il y a quoi qui t'intéresses? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Cable USB vers USB et Hub USB1 4 ports Message édité par NatiVe77NV le 17-02-2010 à 00:24:42 --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | up! --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | le usb vers usb est déjà parti désolé j'ai oublié de le mettre à jour ça, mais le reste je dois pouvoir t'envoyer en lettre à bulle, je crois qu'il m'en reste une d'ailleur^^ je vérifies et je te dis ça! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | C'est très gentil de ta part, si c'est ok, je t'envoie mon adresse par PM --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben je vérifie demain, mais envoie la --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | répondu --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
unisa Transactions (19) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | à un moment j'y arrivais mais je dois plus trop savoir maintenant --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | upinou --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
ykay Transactions (20) |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | yop! --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |