| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 18:34:27 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (145) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
mat772 Transactions (2) | up! |
littlewata ProutTransactions (7) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 22:44:52 ![]() ![]() |
migds Transactions (1) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | marci! up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
pichamelu I got gameTransactions (51) | Bonsoir,
Message édité par pichamelu le 18-01-2010 à 00:47:50 --------------- Mon Feed-Back |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | euh je regarderais mais à part celle qui est dans mon vieux pc je crois que je n'ai pas de vieilles cg... disons que j'ai surtout des mini pièces de récup, des cables... je te dis ça dès que j'ai regardé! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
unisa Transactions (19) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yop mise à jour du matos --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
rastarocoach Transactions (0) | up |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki pas de prob, je t'envoie un mp alors! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | yop |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | sur ebay! je peux retrouver le "magasin" du type si tu veux! ça venat d'angleterr, mais en quatre jours je les ai eues bien protégées comme il faut! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | ok merci , je pense avoir trouvé Message édité par fujiyama le 18-01-2010 à 22:52:20 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | eh oui, surtout dommage pour les 170€ bios compris qui sont passés dedans... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | vente en cours à orion57 de la mobale! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | allez lot pour les disques durs, les trois à 60in! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |