|
Auteur | Sujet : A Fermer |
---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 00:15:19 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | c'est une étude de marché que j'ai fait, sur la possibilité de devenir un acteur de la vente informatique car faire des recherches sur les théories de la comm, ça me bottait pas Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 10-06-2009 à 00:18:43 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | moi aussi c'était des heures perdues
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le service c'est l'avenir de toute façon le seul truc difficile à définir c'est quel service et pour qui...
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | les gens ont besoin d'être de plus en plus assisté de nos jours --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | non pas les sioux pour un cross de x2, je sens que le CT de la voiture va engendrer des frais allez demain ça promet cet oral Message édité par alex684 le 10-06-2009 à 01:00:46 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 01:46:33 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
TsuM Transactions (68) | as tu essayé la fonction grille-pain en cross? --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | non je l'ai pas sortie de son emballage ^^ puis à quoi bon? j'ai pas le temps de faire des benchs et niveau jeux, je joues a CS, Css et dod Source quand j'ai le temps alors le CrossX pas vraiment utile
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je voudrais pas que tu pleures après mais c'est fait
TsuM Transactions (68) | Si je me remets à jouer sérieux mode mid/high ça va t'as intéret de roxxer --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Faudrait vraiment que je joue un peu à CSS pour voir si j'ai encore du niveau ou si mon écran m'en empêche... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TsuM Transactions (68) | l'écran fait pas le joueur hein ^^
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi je regrette le bon vieux temps des beta cs ou ça jouait pour de vrai
Message édité par Yoyo_5 le 10-06-2009 à 11:01:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pfff excuse bidon ça le skill c'est le skill c'tout --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SynE ModérateurTransactions (188) |
Message édité par SynE le 10-06-2009 à 11:04:59 |
TsuM Transactions (68) |
Yoyo_5 Transactions (256) | L4D2 c'est une saleté qui ne devrait pas sortir maintenant...le même que le premier, je ne vois pas l'intérêt de la chose... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SynE ModérateurTransactions (188) | Vendre des serials |
TsuM Transactions (68) |
Message édité par TsuM le 10-06-2009 à 11:14:05 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | t'aurais pas une invitatioon pour tester tf2 par hasard? --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | ouais, mais quand on ne te fournit rien pour l'avoir, tu fais ce que tu peux pour l'atteindre Message édité par alex684 le 10-06-2009 à 12:41:32 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | allez te démoralise pas, j'ai été jury par le passé et quand on pose des questions c'est qu'on est interressé --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | au moins ils l'ont lu mes 95 pages bah j'ai un petit coup derrière la tête, car même si c'est moyen (ce que je conçois, c'est la première que je fais et j'ai pas été formé pour), c'est quand même une masse énorme de boulot et rien que pour ça, ça mérite du respect, respect qui je l'espère se répercutera sur une note correcte Message édité par alex684 le 10-06-2009 à 12:48:06 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mais oui! allez garde le moral! on est jamais assez satisfait de sa prestation dans ce genre de choses...
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | bah j'ai encore un oral de stage (fastoche ça) et un grand oral de connaissances, ou je serai interrogé sur un truc vu en 5 ans à l'école, alors que ça fait que 2 ans que je la fais j'ai hâte edit : allez je retourne bosser, GO au stage Message édité par alex684 le 10-06-2009 à 12:53:01 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le |