|
Auteur | Sujet : A Fermer |
---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2009 à 21:10:32 ![]() ![]() |
kheil Transactions (26) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
subalex Transactions (34) | bah ça reste une nVidia --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
Message édité par keopscav le 12-06-2009 à 21:39:06 |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | tout à fait |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
prends ma X2 que j'aille chercher un SLIde GTX280 pour tester Message édité par papa de luna le 12-06-2009 à 23:26:06 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2009 à 23:25:54 ![]() ![]() |
inuiTT Transactions (1) | quoi un sli de gtx 295??????
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
inuiTT Transactions (1) | lol pour demain t'oublieras pas tes grenades a platres.....
SynE ModérateurTransactions (189) | tin j'ai lu 20e in
|
inuiTT Transactions (1) | --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Profil supprimé Transactions (1) | ce n'est vraiment pas cher mais je ne viendrais pas chez ati! ^^ |
SynE ModérateurTransactions (189) | |
0b1 There's good in himTransactions (48) | |
Profil supprimé Transactions (1) | up |
rem''s Transactions (16) |
SynE ModérateurTransactions (189) | up |
SynE ModérateurTransactions (189) | Achetez |
Profil supprimé Transactions (1) | up |
machinman Transactions (67) | mmm'kay Intéressant, et intéressé... je pensais faire une config pour mon frère avec la même carte (en fait non, j'étais finalement allé vers http://www.ldlc.com/fiche/PB00084651.html Sapphire VAPOR-X HD 4870 - 2 Go HDMI/DVI - PCI Express, plus "silencieuse" y parait mais bon, spa pour moi après tout), et donc éventuellement un crossfire plus tard mais à ce prix... autant y aller direct, c'est lui la banque donc je peux pas parler à sa place mais bon... t'as un client potentiel qui se moque pas là. voilà quoi. je repost plus tard quand j'aurais des news. Message édité par machinman le 13-06-2009 à 19:07:59 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui c est ça pour 540in t as les 2 cartes avec boite, facture et bundle complet (dont l'adaptateur DVI/HDMI --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
machinman Transactions (67) | ouais, ça se trouve ça c'est garantie un an quoi, ldlc style ? et constructeur de son côté, que dalle je suppose... edit : j'hallucine le nombre de quoi que j'ai mis dans ce post quoi ! Message édité par machinman le 13-06-2009 à 20:56:11 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'attends de tes news, garantie un an Message édité par papa de luna le 13-06-2009 à 20:46:06 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | et il prend soin de son matos notre ami ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
machinman Transactions (67) | euh, détail, détail mais je suppose que le fait que le prix soit à 540 pour les deux c'est paske ça pèse son poids ? ou t'es nul en maths ? (je cherche pas à insulter qui que ce soit, moi et les maths par ailleurs, mais c'est une autre histoire...) de toute façon, je suppose que mon hypothèse première est la bonne, si c'est la seconde bah la petite ristourne sera appréciée à sa juste valeur, même si tu fais un prix très correcte au départ |
inuiTT Transactions (1) | papa de luna il passe la souflette tous les mois dans ces machines et il maltraitte rien.
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
Message édité par alex684 le 13-06-2009 à 22:32:49 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
inuiTT Transactions (1) | c'est que le bon matos c'est lourd!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |