| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [fermer svp] |
raidou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 01:38:28 ![]() ![]() |
milo-x Transactions (5) | tu es dispo cette semaine pour un mp sur montgallet entre 12h40 et 13h50 et vers 17h40 ? |
silmalik Transactions (10) | Je suis preneur à ton prix! Message cité 1 fois Message édité par silmalik le 16-01-2008 à 10:44:33 |
--------------- Feed-Back |
milo-x Transactions (5) | mp envoyé |
--------------- Feed-Back |
silmalik Transactions (10) | Pas vendu? |
silmalik Transactions (10) | Ok, si tu n'as pas de nouvelles, je suis là et je suis un peu pressé. |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:54:40 ![]() ![]() |
raidou Transactions (0) | Je suis un peu pressé aussi mais bon je dois attendre sa reponse avant de voir avc toi, je te tiens au courant aujourd'hui, reste sur le topic --------------- Feed-Back |
silmalik Transactions (10) | Ca marche! |
milo-x Transactions (5) | D'abord un prix qui passe de 110 à 120 puis ensuite une publicité mensongére disant que son proco est stable à 3.3ghz (un benchmark06 permé pas de determiné cela) et quand je lui demande un minimum (un 0CCT @ 3.3ghz 1.352v --------------- Mon FeedBack : Ici |
Message édité par raidou le 16-01-2008 à 23:16:26 --------------- Feed-Back |
milo-x Transactions (5) | Arréte ton charme impeut, tu veu vendre un proco avec l'option "il tien cette fréquance" fait le dans les bonnes conditions ou alors vend le en tant que proco tout court !!!
--------------- Mon FeedBack : Ici |
93800 Transactions (0) |
|
payda Transactions (0) | OMG ... |
milo-x Transactions (5) | dsl ^^ c'est pas mon fort |
raidou Transactions (0) | non mais la c'est plus de l'haurtograf --------------- Feed-Back |
hiwyx Transactions (1) | Suite à ton passage sur mon topic achat, je passe --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
raidou Transactions (0) | oki merci pour ta rep hiwyx --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |