On me la prends a 90in (si l'acheteur ne se désiste pas) donc pour le moment tu serais second dans tout les cas
Pis je visais vachement plus le mp car 80 c'est un bon prix pour cette alim, qui est a 100€ out, au moins cher (cdiscount) après yen a pour 10€ de port.
c'est chez moi que personne n'habite jamais valence trou pômé... j'avais tenté de faire un topic Drôme ardèche et ya eu 7 personnes qui voulaient bien, en 2 départements! mdr
c'est chez moi que personne n'habite jamais valence trou pômé... j'avais tenté de faire un topic Drôme ardèche et ya eu 7 personnes qui voulaient bien, en 2 départements! mdr
Bah valence c'est un peu le carrefour avant le sud de la france!!
Pour descendre de lyon, sur l'Espagne, Montpellier, Marseille, valence obligé, donc ya moyen de pouvoir arranger un mp
ben en tout cas la plupart des gens avec qui j'ai fait affaire n'habitaient pas dans le coin... à la limite je peux monter voir ma cousine sur lyon donc ya déjà plus de monde
---------------
"rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon TopicFeed : voir Topic!