| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
gabriell Transactions (156) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 18:44:20 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | faut que je regarde un jour... en même temps j'achète pas du matos tip top non plus, du bon, mais pas haut de gamme --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
gabriell Transactions (156) | Bah une RE, un 8500, c'est pas trop trop mal |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
gabriell Transactions (156) | Ouaaahhh!!
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | triple crossfire? mais le troisième pcie ne marche qu'en 4x normalement, ça risque de vahcement brider à ce que disent les testeurs... lol ben je sais pas pour l'échange, faudrait voir, mais tu dois pas l'avoir payé loin du prix de la mienne ta carte je pense!
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
gabriell Transactions (156) | Yep.
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouaip, c'était *******... ^^
Message édité par tonbbdamour69 le 22-01-2010 à 21:11:35 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
gabriell Transactions (156) | Supprime le nom et envoie le moi par mp |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | vi facture et elle a un mois et demie je crois^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 21:13:22 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
Flo4428 Transactions (34) |
gabriell Transactions (156) | |
gabriell Transactions (156) | Ajout d'une corsair hx650 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | sympa tite alim --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
zaggon Transactions (49) | propal à 70in pour la hx --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
gabriell Transactions (156) |
|
zaggon Transactions (49) |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
wizerty Transactions (105) |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 24-01-2010 à 10:44:18 --------------- [b]Mon topic de vente |
zaggon Transactions (49) |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
limandao Transactions (47) | up up --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gabriell Transactions (156) |
|
gabriell Transactions (156) | Allez propalez, faut que ça parte!
|
gabriell Transactions (156) | Nice |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouais sympa, sauf qu'avec ces **** de la poste je suis dans le rouge à la banque, j'ai 300€ de matos qui se ballade et ils sont pas foutu de l'acheminer comme il faut... je pète un cable... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
gabriell Transactions (156) | Tu m'étonne..
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouais je connais ça... je dois encore payer mes barrettes de ram, si ça se passe toujours pas mieux je vais devoir demander de l'argent à mon frère, mais alors là j'envoie plus rien par eux, parceque je supporte pas ça d'emprunter de l'argent à quelqu'un... je ferais plus gaffe une prochaine fois mais bon ça saoule d'en arriver là a cause d'eux.. --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |