| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [A FERMER] |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:35:46 ![]() ![]() |
Pad Transactions (30) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | par envoi ? je préfère me déplacer jusqu'à Saintes.. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | j'aurais préféré ce week end, mais bon je peux aller sur Saintes tous les soirs de la semaine pour 19h je pense... |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | sinon pour l'écran que je propose : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 40064.html |
sudiste Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 20:51:38 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est un superbe ecran. et une bonne marque qui monte, j'ai la meme marque sur ma tv lcd 32" et c'est --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sudiste Transactions (1) | mon philips 17 + 1 mars --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ah c'etait pour ca, t'es pas un bon marchand, et je fais du mp avec un charentais --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2007 à 21:42:42 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | quand je vois des samsung faire moins bien que mon ecran, je rigole. mirai mette du bon matos electronique dans leur lcd. cpas ma faute si c'est une boite jeune --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mako__O Transactions (2) |
|
|
Mikci28 1+1=11Transactions (3) | j ai un 17 tft ACER 1716
Message édité par Mikci28 le 04-01-2007 à 23:32:52 |
Pad Transactions (30) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | bon on le fixe ce rdv ou pas ? |
Pad Transactions (30) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | bon ben c'est pareil pour moi, nickel et merci |
ryann75 mieux vaut prevenir que guerirTransactions (0) | vendu ? |
ryann75 mieux vaut prevenir que guerirTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | desolé, echangé contre un hp ce soir. j'edite le topic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ryann75 mieux vaut prevenir que guerirTransactions (0) | oki merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien, tout basculé sur Leboncoin | A fermer |
| A FERMER MERCI | [VDS]A fermer SVP |
| A FERMER | A FERMER MERCI |
| A FERMER MERCI | [VDS] Matos WC |
| A FERMER MERCI | A FERMER MERCI :o |
| Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] | |