|
Auteur | Sujet : A Fermer |
---|
linkportugal87 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 22:24:20 |
linkportugal87 Transactions (0) | UUPP |
linkportugal87 Transactions (0) | Les prix sont négociable alors UUUPPP!!! Message édité par linkportugal87 le 29-08-2006 à 20:11:22 |
linkportugal87 Transactions (0) | Et on remonte^^ |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 22:24:47 |
linkportugal87 Transactions (0) | UUPP du jour sur linux!! |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
linkportugal87 Transactions (0) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
linkportugal87 Transactions (0) | 80 en mp ca serais pas mal je pense ou echange contre une Asus 9800 (ventillrad d'origine obligatoire +) Message édité par linkportugal87 le 07-09-2006 à 12:11:59 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | ouch ! beaucoup trop cher pour mon budget... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
linkportugal87 Transactions (0) | Serait de combien ton budget?? |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Disons qu'en le poussant au max je suis à 50. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
linkportugal87 Transactions (0) | Ca effectivement pas assez^^ |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Quel serait ton meilleur prix ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Toujours pas d'envoi ?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
linkportugal87 Transactions (0) | Non desolé y'a rien qi me dit |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | ton Pentium M est garantit ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, bonne vente --------------- Faudra que je teste un jour :o |
linkportugal87 Transactions (0) | Oui garentie qu'il fonctionne mais pas de garentie car il sort d'un portable |
linkportugal87 Transactions (0) | UUPP!! |
linkportugal87 Transactions (0) | UPE |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
linkportugal87 Transactions (0) | Merci pour le up |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je t'en prie, ça fait plaizir ^^
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Question saugrenue :
contre 1024Mo Corsair CMX512-3200XL 200Mhz/2.0-2-2-5 (2*512 - avec facture) Message édité par toonix le 12-09-2006 à 15:36:20 --------------- Feed - Achat/Vente |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
Message édité par toonix le 12-09-2006 à 16:05:27 --------------- Feed - Achat/Vente |
linkportugal87 Transactions (0) | Dsl pas d'echange puis la ram va a priori partir Samedi @ mon prix |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
linkportugal87 Transactions (0) | UPE |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je veux bien que tu me réponde pour le 15" ^^
linkportugal87 Transactions (0) | Désolé j'avais pas vu 70e je pense que c'est pas mal |
linkportugal87 Transactions (0) | P@romo du Pentium M@160 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
[VDS]A fermer SVP | A FERMER |
A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
[VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI :o | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : A Fermer |