|
Auteur | Sujet : a fermer |
---|
NeoY2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:21:42 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 08-02-2005 à 18:19:41 |
gor123 Transactions (17) |
|
gor123 Transactions (17) | tu sais pas si par hasard yen a un a rouen ou dans le coin (google est down chez moi ) --------------- Feed Back |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | si pas gogole , pages jaunes
Message édité par pikepeak le 09-02-2005 à 13:43:27 |
NeoY2k Transactions (0) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | et oui, des fois c'est les parisiens qui se font avoir a leur propre jeu .
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | up |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | up d'avant le WE |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 16:59:51 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Psyphilo Transactions (0) | Carte mère bien reçue, conditionnement au top, poussière sans doute garantie d'origine...
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | up
|
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | ils sont de quelle année tes onduleurs ? --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | ils ont entre 2 et 4 ans .
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Les cartouches DLTs sont neuves ou usagées ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | [quotemsg=4613280,1,181309]15 cassetes DLT IV 35/70 Go IMATION --------------- ------------------------------------------ |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | les DLT ne sont pas neuves Message édité par pikepeak le 09-03-2005 à 09:41:48 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba en fait j'ai un VS80 et la compatibilité avec des cartouches deja utilisé est pas excellente --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bien moi j'ai bien des DLT IV , 40 / 80 elles devraient mieux marcher sur ton lecteur que sur le quantum que j'avais .
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba pour echange, j'ai des trucs là :
Message édité par fute77 le 09-03-2005 à 10:25:00 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ton lecteur etait de quel type ????
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | mon lecteur était un DLT7000 quantum ( 35 / 70 )
Message édité par pikepeak le 09-03-2005 à 14:45:36 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba DLT 7000 je pourrais lire mais pas ecrire
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Message édité par pikepeak le 09-03-2005 à 15:38:27 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | question de champ em necessaire à l'ecriture --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FERMER pour le moment..! | a fermer |
[VDS] FERMER | A FERMER |
A fermer ... | [Ach] Fermer |
a fermer | [FERMER] [VDS] PIV 2,4 B + CM |
a fermer | Topic réédité ailleurs : celui-ci est donc à fermer. merci |
Plus de sujets relatifs à : a fermer |