|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]ou[ECH]toulouse Hercules AIW 9800SE@pro a 160 passage a 150 in |
neo95 Transactions (30) | bonjour Message édité par neo95 le 20-04-2005 à 22:40:53 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 18:33:15 |
neo95 Transactions (30) | aller c est parti pour de long |
sakuraba Transactions (0) | IC7-MAX3 tu l'as vend combien fdpin ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
neo95 Transactions (30) | bah pour le momment si cela partait tout ensemble ca serai mieux |
neo95 Transactions (30) |
|
neo95 Transactions (30) | up |
matkiller Transactions (1) | elle est encore garantie ta carte mère ?? le bundle ?? l'état ?? (pour ce prix là ?? ) |
neo95 Transactions (30) | euh bah oui elle est sous garanti(ht le 08/08/03 donc jusqu a 08/08/06), avec sa boite, le bundle et fonctionne tres bien |
matkiller Transactions (1) | Elle vaut combien neuve celle là ? |
matkiller Transactions (1) | néo t là ????? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 20:55:05 |
neo95 Transactions (30) | chez les http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 00-Deluxe/
|
dpoussard Transactions (236) | Je te prends la P4P800 DLX si envoi possible... |
matkiller Transactions (1) | Tu sais quelle est la grande différence avec la P4P800 E Deluxe ?? C'est flagrand ou pas car moi je veux cette carte ( la P4P800 Deluxe ) pour overclocker. Ca suffira non ?? |
matkiller Transactions (1) | A oui pardon, pour ma part je suis Palois si tu vois !!!! |
neo95 Transactions (30) | euh non je sais pas trop quel est la difference, mais si tu veux oc elle convient assez bieen moi j arrivais avec mon proco a un fsb de 250 |
matkiller Transactions (1) | a ouai putin c drolement bien !! Bon tu sais quoi moi je suis lycéen donc pas moyen de me déplacer. Tu fais que du MP meme si c pour une destination proche ? |
neo95 Transactions (30) | ca depend jusqu ou il faut se deplacer (genre 500km t oublie ) |
matkiller Transactions (1) | Ouai mais bon voilà. Tu sais ou c Pau ? |
neo95 Transactions (30) | oui a 200KM de toulouse |
matkiller Transactions (1) | Lol ouai que de l'autoroute koi !! LOL.
|
neo95 Transactions (30) | tu passes jamais dans le coin ?
|
niktard Transactions (28) | les palois et toulousain d'HFR !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
neo95 Transactions (30) | c est clair
|
matkiller Transactions (1) | slt niktard !!! je suis un fervant acheteur de infodirect!!! Je suis sur leur forum là !!! MDR et je té déjà parlé dans un de mes topics !!!!!! Bravo Palois bonne paroles !! |
matkiller Transactions (1) | Et néo on fait comment alors ?? |
matkiller Transactions (1) | ? |
matkiller Transactions (1) | vs ètes mort ???? |
neo95 Transactions (30) | non non mais j mangeais
|
matkiller Transactions (1) | => LOL, MDR. Pour la téléportation, sa risque d'etre diffcile quoi !!!! Comme je te dit, moi je suis lycéens, et , étant donné que mes parents bossent, il ne pourront pas m'amener jusqu'à Toulouse! Sniffffff ( pas le temsp koi ) Bon bé a toi de voir, mais je pense que pour les frais de port, il devrait pa y avoir grand chose (5-10euro pour colissimo) et sa serait a rajouter au 60 euro !! (normal!)
|
neo95 Transactions (30) | pour les tofs pas de pb je te les envoie par mail |
niktard Transactions (28) |
Message édité par niktard le 08-02-2005 à 22:30:03 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
matkiller Transactions (1) | LOL
|
matkiller Transactions (1) | lol oui niktard c toi ( enfin je crois !! LOL ) MErci niktard mais je n'ai pas bien compris ce que tu veu faire ???? |
niktard Transactions (28) | ben c'est simple ( t'auras pas ton bac toi c'est sur ) :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
matkiller Transactions (1) | Bais ouai si tu veu ! Mais dans ce cas la tu m'avancerais l'argent ??? On fait comment pour ça ?? Tu m'avance en payant a néo 60 euro et moi je te donneré 65 euro ce week end sur Pau ??? c ça ?? |
matkiller Transactions (1) | Bais oaui pareil ! Sa me feré mon cher car tu voi la je suis en MP avec un gars de l'est de la france pour 80euro fdpin. La carte est moins vielle mais bon vu que celle de néo est encor sous garanti et je lui fais confiance pour l'état !
|
matkiller Transactions (1) | ( bien sur en tant que palois !! ) |
matkiller Transactions (1) | Vous ètes parti ou quoi ???? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |