| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A fermer recréer plus loin |
brainbugs Transactions (46) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 09:40:51 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (87) | Faut voir --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
brainbugs Transactions (46) | Western 640Go Caviar Black SATA II ref WD6401AALS -> 45€ |
jeffk Transactions (87) | lol ^^ J'ai 1To a 50€ neuf sur ldlc... Je passe ^^ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
brainbugs Transactions (46) | ben LOL si tu veux... mais on doit pas parler du meme genre de disque ! |
jeffk Transactions (87) | Pour stocker mes DVD Originaux pas besoin d'un disque extrêmement performant, Samsung ou Seagate me va.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (87) |
brainbugs Transactions (46) | ya que de l'USB et deux RCA.
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 17:37:58 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (87) | Up du jour saint --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | intéressé par 2 caviar Black 7200/32 de 500 Go ? Contrairement aux autres de la gamme (green, etc,..) la gamme Black est garantie 5 ans.
Message édité par The Real Deal le 16-01-2011 à 11:06:28 |
SWFALCON Transactions (29) | j'ai un graveur sata noir et un samsung F2 1to ici mais 5400rpm facture ldlc 1an :
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
jeffk Transactions (87) | Merci les gars je regarde vos topic --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | J'ai également un graveur de DVD DL Pioneer 271FBK, je ne m'en sers pas autant le revendre, facture dispo Message édité par The Real Deal le 16-01-2011 à 12:46:56 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | ? |
108€ pour un graveur DVD ? oO EDIT : Lol désolé j'avais pas vu que tu vendais aussi les DD, désolé mais je ne suis intéressé, surtout que je n'ai pas de contrôleur RAID. Seul ton lecteur m'intéresse, mais 28 IN ca ferra chère. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-01-2011 à 10:45:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
brainbugs Transactions (46) | oui tu cherchais un boitier 5,25 externe. j'en ai un qui fait que USB (+ deux prise RCA pour le son) |
jeffk Transactions (87) | Eu non j'ai jamais cherché ça ^^ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
|
El_diablo Transactions (769) |
jeffk Transactions (87) | Hum c'est pour coupler avec un SSD, le Black est "trop" performant et consomme trop. Je vise un Green / Blue, plus silencieux et qui consomme moins (et moins bruyant) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
metaliser Transactions (6) | fermeture à la demande de Jeffk_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Antec True Power Quattro | [ACH] Ultraportable |
| [ACH] Rien pour l'instant | [ACH] Ecouteurs Intra-auriculaires |
| [VDS] rien | [ACH] Iphone 3gs ou 4g |
| [ACH] CPU Core i5 750/760 | [VDS] ATI Radeon HD 5450 DDR3 |