|
Auteur | Sujet : A fermer, tout est parti ou réutilisé :D |
---|
cheche360 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 15:09:34 |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Ca fait vraiment pas beaucoup cher quand même 15 euros la 8800 GT --------------- ____________ |
cheche360 Transactions (8) | Bon, c'est vrai qu'à vouloir trop tirer sur le prix, tu ne risque pas d'accepter ma propale.. Ok pour 20€ en mp sur Rennes si tu es dispo disons cette aprem? |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Chaud cet apres-m, je l'ai pas au taf. Le mieux en rapidité, ce serait à 19h30 à Gosné, lundi sur Atalante, ou dans le WE on repasse surement du coté de la rocade si tu me laisse un tel Message édité par smaraux le 08-07-2011 à 16:20:40 --------------- ____________ |
cheche360 Transactions (8) | Pourquoi pas sur la rocade ce WE, car Gosné ça va commencer à faire un peu loin.. Je te mp avec mes coordonnées. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Ok je prend la ram à 35,la suite en mp --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | OK donc DDR2 à Isisky en MP à 35 euros.
--------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 23:44:08 |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Uuuppy ! --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Up et baisses de prix ! --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | up ! --------------- ____________ |
nightbringer57 Transactions (10) | Bonjour,
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | OK on passe par MP, j'imagine que pour les frais de port il faut compter dans les 8 euros --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | up ! reste DDR3, alim et ventilo (ventirad uniquement en MP, sinon ça double le prix ) Message édité par smaraux le 12-07-2011 à 00:55:56 --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Aller aller, y en a bon de l'alim Antec et de la RAM DDR3 ! Message édité par smaraux le 12-07-2011 à 11:42:42 --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | up ! --------------- ____________ |
nightbringer57 Transactions (10) | mets à jour ta signature |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | en effet merci ! --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | yup --------------- ____________ |
rarnomix Transactions (82) |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | comme je le disais, en dessous de 25 je gardes ! (out) Merci pour la propale ! Tu connais personne qui étudie sur Rennes 1 pour faire le transporteur. Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 17-07-2011 à 12:50:28 --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | UUUUP ! --------------- ____________ |
Message édité par rarnomix le 18-07-2011 à 10:11:15 --------------- mon topic |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Faut que je regarde si j'en ai chez moi, mais ça m'embête d'envoyer sans garantie par la poste --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Même la lettre max ne couvre pas les 25 euros, et après ça va revenir cher --------------- ____________ |
eckos Transactions (0) | Combien Fdp in avec lettre prioritaire pour la ram ? |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Comme dit précédement, suis pas chaud pour envoyer sans garantie ni preuve de dépôt. A la rigueur, avec preuve de dépôt, et vous prenez la responsabilité si y a un souci avec la poste, mais je déteste les embrouilles potentiels sinon. --------------- ____________ |
eckos Transactions (0) | okok |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Je regardais, ça revient a 25€ + 1.75 en lettre suivi, si tu prends la responsabilité d'une perte de la poste. --------------- ____________ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PowerBook G4 Titanium : 40€. | |
Plus de sujets relatifs à : A fermer, tout est parti ou réutilisé :D |