| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A fermer, tout est parti ou réutilisé :D |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Bonjour,
Message édité par smaraux le 18-11-2011 à 12:25:17 --------------- ____________ |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 12:02:44 ![]() ![]() |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Aller, en haut petit topic ! --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Y upp y --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Yeam sur Rennes, preneur de la 8800 GT (forum BZH) --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | UP ! Message édité par smaraux le 05-07-2011 à 20:58:05 --------------- ____________ |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
Y a bien la fixation (languette à travers le support) pour AM2 sur l'OCZ. Si c'est en main propre et que tu te déplaces, je peux te faire OCZ + DDR2 à 45 euros. Message édité par smaraux le 03-07-2011 à 13:46:22 --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) |
Désolé, ça va coûter trop cher en frais de port ! Message édité par smaraux le 02-07-2011 à 21:34:18 --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | nan en colissimo normal |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 22:20:34 ![]() ![]() |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Uuup ! --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | en simple c'est assuré a 23€/kgs |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Ah ok --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | je reste sur mes 40in |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Excuses, me suis foiré de 5 euros, je voulais dire 42in, 47 c'est 0 négo Message édité par smaraux le 03-07-2011 à 15:13:28 --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | 40 |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Aller, les 2 euros c'est les frais paypal --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | virement je peut pas |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | up ! --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | up ! --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Aller c'est OK pour toi, files moi ton adresse paypal et ton adresse postale, que j'envoie la demande Message édité par smaraux le 04-07-2011 à 16:48:11 --------------- ____________ |
--------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | ok |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | up !
--------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | oui je te mp cet apres midi |
marcopodo Transactions (242) |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | 28 in avec les frais de port, moins si tu groupes avec d'autres trucs ! Je vais etre a court de carton, a voir si ça rentre dans les colis standard en bourrant de truc a bulle ou de carton chiffoné Message édité par smaraux le 06-07-2011 à 19:23:04 --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Aller, on retourne en haut ! --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | toujours plus haut,... --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | vers l'infini et au dela ! --------------- ____________ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut je te propose 30€ pour les 4go de ddr2 sur rennes ou autour --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | 35 et elles sont à toi ! --------------- ____________ |
cheche360 Transactions (8) | Salut, 15 € la 8800 gt sur Rennes?? Je me déplace et je suis dispo dès maintenant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PowerBook G4 Titanium : 40€. | |
| Plus de sujets relatifs à : A fermer, tout est parti ou réutilisé :D | |