|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A fermer, tout est parti ou réutilisé :D |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Bonjour,
Message édité par smaraux le 18-11-2011 à 12:25:17 --------------- ____________ |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 12:02:44 |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Aller, en haut petit topic ! --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Y upp y --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Yeam sur Rennes, preneur de la 8800 GT (forum BZH) --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | UP ! Message édité par smaraux le 05-07-2011 à 20:58:05 --------------- ____________ |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
Y a bien la fixation (languette à travers le support) pour AM2 sur l'OCZ. Si c'est en main propre et que tu te déplaces, je peux te faire OCZ + DDR2 à 45 euros. Message édité par smaraux le 03-07-2011 à 13:46:22 --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) |
Désolé, ça va coûter trop cher en frais de port ! Message édité par smaraux le 02-07-2011 à 21:34:18 --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | nan en colissimo normal |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 22:20:34 |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Uuup ! --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | en simple c'est assuré a 23€/kgs |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Ah ok Bon à savoir alors, pas l'habitude de la poste.
--------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | je reste sur mes 40in |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Excuses, me suis foiré de 5 euros, je voulais dire 42in, 47 c'est 0 négo Message édité par smaraux le 03-07-2011 à 15:13:28 --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | 40 |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Aller, les 2 euros c'est les frais paypal C'est le bordel pour encaisser un chèque a ma banque, elle n'est pas dans ma région. --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | virement je peut pas soit pépal ou cheick |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | up ! --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | up ! --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) |
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Aller c'est OK pour toi, files moi ton adresse paypal et ton adresse postale, que j'envoie la demande Tes images de dépressifs ont eu raison de moi Message édité par smaraux le 04-07-2011 à 16:48:11 --------------- ____________ |
10-david FouyouyouTransactions (23) | ok |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | up !
10-david FouyouyouTransactions (23) | oui je te mp cet apres midi |
marcopodo Transactions (242) |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | 28 in avec les frais de port, moins si tu groupes avec d'autres trucs ! Je vais etre a court de carton, a voir si ça rentre dans les colis standard en bourrant de truc a bulle ou de carton chiffoné Message édité par smaraux le 06-07-2011 à 19:23:04 --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Aller, on retourne en haut ! --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | toujours plus haut,... --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | vers l'infini et au dela ! --------------- ____________ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut je te propose 30€ pour les 4go de ddr2 sur rennes ou autour --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | 35 et elles sont à toi ! --------------- ____________ |
cheche360 Transactions (8) | Salut, 15 € la 8800 gt sur Rennes?? Je me déplace et je suis dispo dès maintenant! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PowerBook G4 Titanium : 40€. | |
Plus de sujets relatifs à : A fermer, tout est parti ou réutilisé :D |