| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER merci |
|---|---|
lafeeflo Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 22:20:08 ![]() ![]() |
lafeeflo Transactions (2) | màj tarifs et infos |
lafeeflo Transactions (2) | up |
lafeeflo Transactions (2) | |
sakhewar Transactions (9) | 30 euros la ram et le ventirad en mp vers la defense? ventirad compatible 1156? |
lafeeflo Transactions (2) | à sakhewar : Salut, si tu es ok pour 35 € (-15 € par rapport au neuf + économie des fdp) on peut se voir samedi 10 pour la transaction |
sakhewar Transactions (9) | finalement je laisse tomber j'ai trouvé plus intéressant bonne vente quand même |
lafeeflo Transactions (2) | no problemo merci Message édité par lafeeflo le 01-09-2011 à 18:22:08 |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 18:21:45 ![]() ![]() |
lafeeflo Transactions (2) | De la bonne cm, du bon ventirad, de la bonne alim, de la bonne ram, c'est par ici
|
lafeeflo Transactions (2) | up
|
lafeeflo Transactions (2) | ajout d'une carte wifi Netgear pour portable à 12 € dans l'annonce. tout le reste toujours dispo |
lafeeflo Transactions (2) | MàJ de l'annonce :
|
lafeeflo Transactions (2) | up du soir |
lafeeflo Transactions (2) | du bon ventirad et de la bonne alim, c'est par ici |
lafeeflo Transactions (2) |
|
ractak1 Transactions (0) | 15 € pour le ventirad main propres sur paris. |
Message édité par lafeeflo le 18-09-2011 à 14:21:21 |
blender82 Transactions (158) |
ractak1 Transactions (0) | aller 16 € car ya la pâte. |
lafeeflo Transactions (2) | @ blender82 : 45€ en mp possible, mais en fdp elle fait 1kg75, il faut compter 10,45 € en colissimo recommandé ou 7.95 € sans signature.
Message édité par lafeeflo le 19-09-2011 à 00:19:08 |
lafeeflo Transactions (2) | @ ractak1 : soit tu tiens comptes des précisions du topic, soit tu cherches ailleurs merci |
blender82 Transactions (158) | Merci pour ta propale mais c'est trop proche du neuf niveau tarif.
--------------- Mon topic de vente |
lafeeflo Transactions (2) | @ blender ok merci à toi pour ta franchise & amabilité. C'est sûr que mon offre est intéressante surtout en mp, plutôt qu'en fdp, je comprends ton choix. D'un autre côté pour moi, 45 - 10 € de fdp ne resterait que 35 € ... D'où ma préférence pour mp.
|
blender82 Transactions (158) |
coolmind000 Transactions (29) | Bonjour,
|
ractak1 Transactions (0) | pas très sympa la fée clochette
|
Message édité par lafeeflo le 19-09-2011 à 16:29:35 |
lafeeflo Transactions (2) | Message édité par lafeeflo le 19-09-2011 à 21:49:00 |
lafeeflo Transactions (2) | Màj du prix bequiet! 530 w à : 45 €. C'est fête |
coolmind000 Transactions (29) | Merci de ta réponse.
|
lafeeflo Transactions (2) | En ce qui me concerne, je ne l'ai jamais entendue (en crossfire, tu entends les cg ...). Les ventilos silentwings, made in bequiet! dont j'ai équipé mes configs, sont très silencieux. Dans pc update ou hardware pc, on ne leur reproche que leur prix, pas leur qualité.
|
lafeeflo Transactions (2) | Désolé mais comme dit j'avais un autre acheteur qui s'est décidé plus vite. Le ventirad reste, l'alim est partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |