| |||||
| Auteur | Sujet : [A fermer] Merci. |
|---|---|
garssympa Transactions (108) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 21:53:13 ![]() ![]() |
vipspike The Last....Transactions (23) | un e7200 ? |
garssympa Transactions (108) | Propose ton prix, je te dirai... Message édité par garssympa le 21-05-2009 à 22:13:18 |
vipspike The Last....Transactions (23) | il monte bien le petit , j'essaye de stabilisé a 4ghz sur ma p5q-e
|
phildarvador Transactions (5) |
Message édité par phildarvador le 21-05-2009 à 22:22:56 |
garssympa Transactions (108) | vipspike >>> ok, je note ça, bien qu'au-dessus de mon budget, mais de toute façon pas intéressé par le shuriken, j'ai ce qu'il faut.
|
vipspike The Last....Transactions (23) | d'accord
|
garssympa Transactions (108) | Je joue de moins en moins, donc plus besoin de gros pross.
|
vipspike The Last....Transactions (23) | Entre un e4 ou e5 je te conseil le e5 quand meme
|
garssympa Transactions (108) | En effet, c'est pas mal.
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 22:33:24 ![]() ![]() |
vipspike The Last....Transactions (23) | c'est normal
|
garssympa Transactions (108) | Alors puisque t'as l'air de maitriser les pross.
|
vipspike The Last....Transactions (23) | quel phenom aussi ? les 4x ? 3x? |
garssympa Transactions (108) | les séries des 9500 et assimilés |
vipspike The Last....Transactions (23) | tu veu comparé un quad core amd a des dual core intel ? |
garssympa Transactions (108) | Oui, je veux comparer.
|
vipspike The Last....Transactions (23) | Son image est qu'il est trop chère face au quad de chez intel
|
garssympa Transactions (108) | euh... un athlon XP 1800 que j'ai récupéré, |
vipspike The Last....Transactions (23) | Ah en effet c'est pas tous jeune
|
garssympa Transactions (108) | un 5400 am2, c'était correct il me semble |
vipspike The Last....Transactions (23) | un e5200 o/c ou e7200 c'est largement mieu que un 5400+ ^^
|
garssympa Transactions (108) | oui, je pense repasser en core2duo, j'avais eu un e6750 (là c'était pas mal quand même), mais limite trop puissant pour mon utilisation, car j'ai quasiment arrêté de jouer.
Message édité par garssympa le 21-05-2009 à 23:06:55 |
vipspike The Last....Transactions (23) | Jamais satisfait ? |
garssympa Transactions (108) | Oui, mais quand j'ai arrêté de jouer, je voyais mon pross tourner en sous-régime, j'ai préféré le vendre.
|
vipspike The Last....Transactions (23) | bas les petite dual core e8 et e7 en on dans le ventre si tu fais du bench
|
garssympa Transactions (108) | Non, je ne fais pas de bench, c'est à l'usage que je vois ce qu'il donne.
|
garssympa Transactions (108) | phildarvador >>> pour la carte avec le ventilo d'origine (pas preneur du VF-100), propose-moi un prix, on verra si on fait affaire. |
phildarvador Transactions (5) | je viens d'avoir une propale à 60 en mp sur mon topic, ce qui m'arrange pas mal je dois dire : pas besoin de remonter le ventirad d'origine ni d'aller à la poste...
|
garssympa Transactions (108) | Ok, c'est une bonne chose pour toi. |
vipspike The Last....Transactions (23) | up
|
garssympa Transactions (108) | Oui, soyez sympas.... |
garssympa Transactions (108) | up |
Flo4428 Transactions (34) | j'aurais bien ma HD4850 a changer mais bon --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
garssympa Transactions (108) | Ben, j'ai peur que ce soit hors budget...
|
vipspike The Last....Transactions (23) |
garssympa Transactions (108) |
vipspike The Last....Transactions (23) | un petit up a causse du drapeau rouge au qualification de f1 ^^ |
garssympa Transactions (108) | Je vois que je ne suis pas le seul à regarder... |
vipspike The Last....Transactions (23) | piquet....je vais lui crever les pneu lui |
garssympa Transactions (108) | Par contre, le petit Buemi, il à l'air bon.
|
vipspike The Last....Transactions (23) | le vettel qui impressione surtout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |