|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A FERMER] Merci |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ANNULE Message édité par ImeteorI le 03-03-2007 à 18:29:32 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2007 à 20:53:19 ![]() ![]() |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt fx 53 ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
newbie1 Transactions (3) |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Salut
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ha oui , est pas d'opty , desolé |
TiffusS Transactions (4) | Je sais pas ce qu'on les gens contre les opty en ce moment mais bon up |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | lol |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:15:40 ![]() ![]() |
NhG Transactions (75) | pour repondre a ta question faut deja savoir pour quel usage : jeux? bureautique, encodage? etc... Message édité par NhG le 11-02-2007 à 19:32:58 |
NhG Transactions (75) | si ca t interesse j'ai a vendre un 3700+ qui prend 3giga un fx-55 qui prend 3giga aussi et un 4800x2 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | merci pour l'info |
NhG Transactions (75) | je vend mon 3700+ 65in ou 55 out |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | 3700+ pas interessé ...
|
NhG Transactions (75) | pourtant un des meilleurs jamais fabriqué niveau oc ....
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | je ne veu pas faire de l'OC ...
|
NhG Transactions (75) | oui je viens voir que tu vends une tour avec un 3500 + deedans donc je comprends que tu sois pas interessé par le modele juste au dessus ^^
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | merci , mais l'OC ne m'interesse pas |
NhG Transactions (75) | oui 2,2 pardon (mais bon l exemple est quand meme valable) .
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | un 3800+ et un x2 3800+ se valent ?? comprend pu rien moi lol |
NhG Transactions (75) | je vais te donner un exemple des deux proce que j ai le fx-55 cadencé d orgine a 2600mhz comparé a un 4800+ cadencé d orgine a 2400mhz et bien les deux offrent les memes performances en jeux. donc ca te laisse imaginer que si tu prends a x2 cadencé a 2600mhz d'origine (donc les modeles au dessus du 4800 x2) genre 5200+ je crois)il fera un peu mieux que le fx mais pas de beaucoup tu comprends? Message édité par NhG le 11-02-2007 à 19:44:25 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ha oui , tu compar un FX a un X2 ...
|
NhG Transactions (75) | l 'exemple etait aussi valable avec un amd 64 , mais bon je vais arreter de poster ici car on est plus dans le cadre de l achat vente et ca rsique de se transformer en debat avec les gens qui seront pas d accord ou d accord. allez bon achat! et bonne vente pour le mozart! |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | LOL , |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | MERCI !!
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | fx 53 115€ --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | facture garantie , utilisation , état , date d'achat ?? ( meme si cela depasse un peu mon budget |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | HeUp |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oui,, date à vérifier grantie peut etre quelques mois à voir, état parfait.
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |