| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve| Auteur | Sujet : [A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve |
|---|---|
jiji_colinsky Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 19:53:16 ![]() ![]() |
criimo75 Transactions (1) | |
|
criimo75 Transactions (1) |
|
sudiste Transactions (1) | tu as appelé un pot a la rescousse ? kel courage ! je te propose 25 in pour ta rette voila mon prix au vu de tes reaction j aprecirai de tester le matos avant et si tu a un doute cf mon feed en signature ! --------------- |
|
sudiste Transactions (1) | Voila une reponse digne d un vendeur --------------- |
|
doc109 Transactions (0) | Bonsoir,
|
gor123 Transactions (17) |
Message édité par gor123 le 30-04-2005 à 21:22:51 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 21:22:09 ![]() ![]() |
arnoboss Transactions (9) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | hey faut arreter 5 min, le topic est parti en succette a cause de ses reponses. |
nantais Transactions (78) | ou sont les moderateurs ?!
|
balaste Transactions (3) | moi je mets ce type dans mon feeback comme boulet declaré le plus con de la categorie achat vente |
nantais Transactions (78) |
|
balaste Transactions (3) | klr |
|
balaste Transactions (3) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Que de BP utilisée.... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | on a vu des topics à la con plus inspirés...
--------------- . |
nantais Transactions (78) | va la ya un vrai roman ca vaut le detour crois moi !!du pur bonheur tu verras un vrai mytho a l'oeuvre |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | si le remake est bon encore --------------- . |
energiez Transactions (10) |
Houmousboy Transactions (0) | Je viens de lire le topic en entier j'ai passer une demi heure bien marrante |
|
megaseifer Transactions (2) |
|
kiceki Transactions (0) | les pollueurs ça existe |
Mako__O Transactions (2) | c koi cette invasion soudaine de boulaÿ sur ce tomic? |
megaseifer Transactions (2) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Effarant ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
balaste Transactions (3) | c pas dnot fot si c un champion du monde toute categorie un spectacle a lui tout seul , le one man show , un phenomene mondial |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
serval1664 Transactions (3) | rien que le titre donne envie d'entrer et apres c'est comme une mauvaise serie qu'on se force a regarder quande meme
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | pourqoi ? --------------- . |
serval1664 Transactions (3) | pourquoi quoi?
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ah ok,
--------------- . |
serval1664 Transactions (3) | c'est pkoi je ne fais que suggerer, je ne demande rien
|
balaste Transactions (3) | cay bien o moins il a des potes boulay's (lolo83) |
lolos83 Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 2*512mo DDR PC3200 ou 2700 | a fermer |
| Vds Portable Compaq Presario 2700 EA | [vds]2* 256Mo ddr pc 2700 so-dimm INFINEON |
| [VDS] 2*256 Mo so-dimm pc 2700 20eur/piece | [VDS] 512 Mo ram ddr 2700, Samsung neuve |
| [ACH] SO-DIMM 512 Mo pc 2700/3200 | a fermer |
| [VENDU] SL 55 siemens à fermer | [Avis] Problème contre-remboursement [ A fermer] |
| Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve | |