Vds PC Portable Compaq Presario 2700 EA pour pièces
En voulant mettre le bios à jour mon portable na plus jamais redémarré !
Voici sa description.

HP Compaq Presario 2700 spécifications détaillées

Compaq vous propose une gamme de produits et de services spécialement destinés au grand public. Profitez de la gamme équipée des dernières innovations technologiques. La gamme Presario PC se définit par un design original, l'intégration des dernières avancées technologiques et une facilité d'utilisation accrue grâce au clavier Internet et à des boîtiers d'unité centrale extrêmement pratiques. Tous les Presario sont fabriqués avec des composants qui répondent aux standards de l'industrie, si bien que vous pourrez procéder à toutes les extensions que vous voulez.

Type	Ordinateur portable
 Marque	HP Compaq

Compatibilité	PC  Localisation	Français
Kits pays	France  Processeur	Pentium III-M

Marque du processeur	Intel  Vitesse du processeur	1 GHz

Fréquence de bus	133 MHz  Mémoire vive	256 Mo
Mémoire vive maximale	1 Go  Type de mémoire vive	SDRAM
Type du disque dur	Portable  Taille du disque dur	20 Go
Lecteur externe	Aucun(e)  Type de lecteur	DVD-ROM
Vitesse de lecture	8x  Taille de l'écran (en pouces)	15 "
Ecran / Prise en charge des couleurs	24 bits (16,7 M couleurs)  Ecran / Résolution maxi	1024 x 768
Technologie d'écran	Matrice active TFT  Type de Périphérique(s) d'entrée	Clavier, Touchpad
Type du contrôleur de stockage	IDE  Mémoire vidéo	32 Mo
Mémoire vidéo maximale	32 Mo  Type de sortie audio	Carte son
Type d'entrée audio	Aucun(e)  Type de modem	Fax / modem
Vitesse maximale du modem	56 Kbits/s  Modem / Protocoles et spécifications	ITU V.92
Type de réseaux  Adaptateur réseau  Carte réseau	Ethernet
Batterie / Technologie	Lithium Ion  Mémoire cache	512 Ko
Services et maintenance	1 an de garantie  Utilisation recommandée	Usage domestique, PME
Type	Ordinateur personnel  Largeur	32.7 cm
Profondeur	27.9 cm  Hauteur	4.1 cm
Poids	3.4 kg  Système d'exploitation	Microsoft Windows XP Home Edition

Ce portable a très peux servi,  je possède lemballage dorigine avec les CD recoverie.
Je pense que la carte mère na pas apprécié la mise à jour du bios sinon tous le reste du portable et à récupérer..

Prix 300