| |||||
| Auteur | Sujet : [Feedback] |
|---|---|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:42:17 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | ça se bouscule pas les propos en aout --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | de toute façon je suis pas pressé, c'est les focales que j'utilise le moins. (enfin surtout là vu que je ne les ai plus --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) | L'est beau ce smiley hein ? Message cité 1 fois Message édité par faaf le 14-08-2009 à 15:24:28 --------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) |
Message édité par mitchb51 le 19-08-2009 à 16:39:42 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:38:28 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | pas grand succes mon post d'achat.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Toujours personne pour me ceder un 80-200 à vil prix? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Papa Noël ayant été gentil m'a apporté une Sandisk Extreme, je me sépare donc de mes deux cartes Compact Flash Kingston Elite Pro de 16Go qui fonctionnent nickel.
ziobud Transactions (0) | Je prends le 2 pour 50€ --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Ok, vendu --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Je met en vente deux objectifs Nikkor en parfait état, pas de rayures, traces ni quoi que se soit. ( Vous pouvez voir un tas de photos prises avec ces objos sur mon site). Ces deux objectifs sont compatibles APS-C(DX) et plein format 24x36 (FX)
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Pourquoi les vendre ?? |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Envie de changement --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ok. Fallait le dire tout de suite. |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | hé bien je te le dis --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | J'ai switché pour Asahi. |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Moi j'en ai bu un paquet d'asahi au Japon cet été --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
lorenzolalas Transactions (14) | Intéressé par le 35 mm...
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Pour le 35mm
lorenzolalas Transactions (14) | Bien, alors si tu es ok pour 230 fdp in, on passe en MP quand tu veux... |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | ça me va. MP --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | 35mm en cours avec lorenzolalas --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
lorenzolalas Transactions (14) | Je confirme |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | baisse de prix du 50mm à 105€! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Bonjour tlm --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) |
lorenzolalas Transactions (14) | Merci pour le 35mm, transaction impeccable, vendeur sympa, sérieux et réactif (colis bien emballé, produit conforme à la description).
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | merci lorenzolalas, bonnes photos --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Alors, personne pour le 50mm? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | nan |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | bon ben je vais le garder alors --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nosichan Transactions (1) | Ok, questions (débutant inside)
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Salut,
nosichan Transactions (1) | Ah ça, c'est une bonne question.
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | lorsqu'on est freiné par le prix, vaut mieux prendre la gamme du dessus en ocaz, en numerique ça decote tellement vite...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |