Reprise du message précédent :
niquel mitch le matos
Et livré à domicile Et moi ça m'a fait de la place
livré à domicile? je suis de région parisienne Je te propose 100€ pour le tout. Je viendrais les chercher ce WE mais ca fait pas mal de route et d'essence donc voila. PS : je peux payer en cash si tu le désires
wouah, y pousse le mitchou dans les orties, le môssieur, ou bien?
bah le titre dit "grande brocante" et faut vider le garage alors... Et puis ça me fait un petit 500 bornes aller-retour aussi...
tu proposes 100€ pour quoi???
les 5 enceintes et le sub
Le pack d'enceintes est non negociable à 200€ et c'est dejà bradé au 1/3 du prix!! et Reims c'est pas Marseille, y a 200 bornes aller-retour
les 100€ que tu proposes c'est ok pour le sub que tu viens chercher
michelin me dit 468 kms aller - retour mais c'est pas la question. 150 enceintes + Sub?
200€ enceintes + 75€ pour le sub
je veux bien 200 pour enceintes + sub mais je paie en chèque
ah ben on y arrive, tu prendrais juste les enceintes alors? pas le sub?
euh edit en même temps que la réponse
J'attend toujours la reponse de cricridam qui avait mis une option sur le lot à son vrai tarif.
ok ça roule. Si on fait affaire par contre c'est ce WE, sinon ça repousse à dans trois semaines
Si on fait affaire faudra surtout que tu releves encore ta proposition Je tiens au courant ici de la suite avec cricridam Bonne nuit tout le monde
bonne nuit
Mise à jour de l'annonce avec photo de l'ampli
J'ai bien envie de te prendre tout ton Home cinema. L'ampli me plait aussi. Annonce un prix pour la totalité, tu sais déjà combien je voulais mettre dans les 5 enceintes + le sub.
ben le prix dejà negocié pour le tout c'est 500€. J'attends encore 2 jours maxi la reponse de cricridam. Comme ça tu seras fixé avant le week end.
Nan 500 je peux pas. Je te prends le tout pour 400. J'attends ta réponse dans deux jours
je te recontact dès que j'ai la reponse de cricridam et si qq'un passe par ici connait son msn ou telephone ça m'interesse
non, dsl...
Je mets une grosse option sur l'ensemble davis+amp+caisson,reponse sous peu , une souris crosoft en cadeau si je viens chercher tout ça chez toi ?
J'ai aussi une offre de twee1, j'attends ta réponse jusque vendredi
Alors, des acheteurs pour le reste?
le dernier HD est reservé anthony2856
Bonjour à tous
bonjour tom
Coucou la foule! La souris à boule et le joypad sont reservés à l'acheteur du disque dur
Pas de nouvelles de cricridam : bonne nouvelle pour moi?
je l'ai eu au telephone, reponse samedi matin!
maieuh bon bah tu m'apelles samedi matin alors.
oui, j'ai noté ton portable