|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fausse alerte, désolé |
Rixem Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par Rixem le 03-11-2009 à 20:43:15 |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 20:35:03 |
vipspike The Last....Transactions (23) | sa vien d'ou aussi ?
|
Rixem Transactions (4) | J'ai pas un stock de commerçant, j'ai un ami qui a de sacrés prix car il achète au gros et il m'en fait profiter pour ces pièces. J'en ai acheté quelques exemplaires ^^ |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | mal barre , la vente à profit est interdite ici et puis http://www.prixdunet.com/composant [...] 50-1go.htm Message édité par labraskyblc le 03-11-2009 à 20:41:17 --------------- Ancien Feed à bibi |
vipspike The Last....Transactions (23) | vente a profit ? c'est interdit ici.... |
Rixem Transactions (4) | Autant pour moi, je ne connaissais pas ce point du règlement...
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
vipspike The Last....Transactions (23) | ici c'est interdit mais la vente a profit est interdit tous simplement , légèrement marché noir
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | oui enfin si on suit la loi à la lettre on ne fait plus grand chose , par contre 250out c'est plus cher que le neuf... --------------- Ancien Feed à bibi |
Rixem Transactions (4) | J'suis désolé mais j'avoue que j'pensais me faire 2~3 sous (rien de bien méchant, 10€ par carte j'pensais pas me foutre de la gueule du monde ^^).
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 20:46:25 |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | en même temps c'est pas dûr de se faire chopper en exès de vitesse vu la super répréssion dont le gouvernement fait preuve et même à tous niveaux , à part pour eux peut-être...
--------------- Ancien Feed à bibi |
TIBOY1 Transactions (0) |
je rejoint rixem la dessus
|
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
on m'a appris a la payer une fois et pas a chaque revente
|
vipspike The Last....Transactions (23) | La vente a perte est interdite si tes commercant.....on ta martelé le cerveau mais ta pas comprie encore
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
c'est bien beau tout ca, mais j'ai l'impression que tu vie dans le monde des bisounours toi, tu ne veux pas qu'il t'en fasse cadeau egalement Message édité par TIBOY1 le 03-11-2009 à 21:16:45 |
vipspike The Last....Transactions (23) | Je vie dans le monde des bisounours ? bien drôle didonc
|
Rixem Transactions (4) | Hm je monte aussi des config pour des amis ou de la famille, mais je pensais pas engager une... discussion de ce type.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |