| |||||
| Auteur | Sujet : J'me suis fait nikai par un forumeur !!!! afè mal :-( |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 23:40:28 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | j'ai vu un post ya environ un mois comme quoi toi tu avais niqué un forumeur ... non ? je sais plus comment il s'appelle mais bon il était triste le keumé aussi |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) |
--------------- [:jeanezgros] |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Merde y a pas son adresse dessus....ni sur celle du DD --------------- [:jeanezgros] |
|
Lahe le pseudo |
baoboy Transactions (0) | dans le cul la bailayette avec le manche et l'etiquette
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 23:44:28 ![]() ![]() |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | c'est danous le pseudo --------------- [:jeanezgros] |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
wannagain Transactions (0) | Bon euh c pas fini tout ca?? Tu ve la vendre ou pas ta tour alors? pas la peine de me couille je connais les prix |
Message édité par jeanezgros le 16-09-2002 à 23:48:02 --------------- [:jeanezgros] |
kenny Transactions (0) | Désolé mais moi je trouve ca assez grave ! on forme quand meme une communauté et il commence a y en avoir marre de se faire arnaquer tout le temps ! et c'est pas trop cool qu'en plus certain se fouttent de sa geule !
|
bolomatic Transactions (6) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | avant de penser jouer les gros bras, faudrait seulement prouver qu'il y'ait arnaque....et ensuite etre sur que la personne que tu vas rencontrer en mange pas 4 comme toi au petit dej tous les matins....arrete de la jouer charles bronson un peu |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben, si on regarde bien, il y a une semaine, c'est de toi qu'un forumeur se plaignait, c'est pas ce qu'on appelle un retour de manivelle ça ?? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | pris sur ton topic
|
Message édité par jeanezgros le 16-09-2002 à 23:56:39 --------------- [:jeanezgros] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ça montre qu'il n'y a aucune arnaque il suffit de parcourir ton topic pour le voir....tu es en train de reprocher a qqun d'autre ta desinvolture sur la transaction |
baoboy Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | d'autant que comme il a deja été dit plusieurs fois sur ce forum, on essaye de voir ses pbs en MP AVANT D ACCUSER QQUN D ARNAQUE comme tu le fais ici, ce qui reste encore a prouver
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | rouneur président, rouneur président! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | surement pas, trop de boulot ingrat ici |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | toutes les personnes qui sont allées voir le topic ont vu en moins d'une minute que la tour etait livrée avec alim....entre autres choses....mais c vrai, tu as raison je suis con Message édité par Runner10 le 17-09-2002 à 00:04:42 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | jean, fo pas lui en vouloir a Rouneur, il est nouveau ici, il connait pas grand monde! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
lokilefourbe Transactions (1) | |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | porte plainte |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
bien sur Message édité par Runner10 le 17-09-2002 à 00:11:26 |
baoboy Transactions (0) | dsl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rech forumeur sympa sur montgallet | [HS] recherche un forumeur de Reims pour service sur place |
| Forumeur Spartacus : Danger | Problème avec un forumeur : tgrx |
| Probleme avec un forumeur : Kurt ou DK51 | [HS] Problème grave avec un forumeur très déplacé |
| [HS] A propos d'un forumeur : Gladiatum | [HS] PROBLEME AVEC UN FORUMEUR : runner10 |
| [HS] Problem avec un forumeur . | |
| Plus de sujets relatifs à : J'me suis fait nikai par un forumeur !!!! afè mal :-( | |