|
Auteur | Sujet : [ACH] Boite/Bundle GA-EP45T-Extreme et Rampage Extreme + DDR3 Hyper |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 13:37:45 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
jagonio Transactions (163) |
--------------- Feedbacks |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 09:51:58 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Intéressé par ton kit ddr3 sodimm. Ras sur un Memtest ? C'est pour remplacer mon 2x4go sur un EliteBook 8470p. Tu n'aurais pas un SSD à vendre par hasard ? --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | RAS sur memtest, en ssd j'ai peut être un crucial 275Go mais comme ils ne valent pas grand chose je n'ai pas trop envie de le vendre --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Je te dis ça la semaine prochaine pour la ram (attente de la paie ...). Pour le SSD dommage :-D --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | 50 fdp IN et je te les prends
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Barrettes reçues --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Penses à prendre 30sc pour remplir mon feed l'ami (UP...) --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
jagonio Transactions (163) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Malheureusement oui
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | je vais me laisser tenter par les 2 HP --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Salut, je serais intéressé par les 7970M, je te fais une offre d'ici la semaine prochaine --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | finalement je préfère upgrade directement en nvidia et donc trouver le cooling qui va bien pour mon M6800 que de retaper une 7970M --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
dialimalak Transactions (66) | Salut quentin mets lui un firepro M6100 dans ton M6800 je l'avais dans mon 6600 ensuite dans mon AW il est top ce gpu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GE70 2PC Apache | [VDS] Evga gtx titan X hydro copper |
[VDS] Asus Z170 Pro-Gaming | [VDS] Toshiba satellite L670D-13R |
A supprimer svp | [VDS] Ecran Samsung 4K 24" 3840 x 2160 |
[VDS] Dell xps 15" UDH 2016 | [Vendu] iPhone SE 128Go Argent |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Boite/Bundle GA-EP45T-Extreme et Rampage Extreme + DDR3 Hyper |