| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] dd externe |
|---|---|
hackerus Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 22:11:26 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | salut j'ai une question , il est ou le produit neuf ?
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | une photo pour montré que je ne mens pas
Message édité par lagaffe67 le 27-06-2006 à 19:47:45 |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | c'est la patinoire Message édité par shirkann le 27-06-2006 à 19:49:19 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | mais c'est pas marrant de recevoir un produit d'occaz alors que c'est vendu comme du neuf a peine recuperé pr le mettre en vente |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | ranndolf , sachant que je lui ai demandé d'encaisser le cheque le 7 juillet je dois le bloquer a ton avis ?
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Tu n'a pas le droit. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 00:17:47 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | je n'ai pas le droit mais a coté on me vend un disque d'occaz censé etre neuf ...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | ok , j'aurais appris quelque chose alors , que dois-je faire alors ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En 1er lieu voir avec le vendeur pour qu'il te renvoie ton cheque et/ou trouver une soluce amiable en depreciant la valeur du HD.
hackerus Transactions (1) |
|
|
|
hackerus Transactions (1) | up |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | l'envoi me couterai 6 de fdp , envoi moi un cheque de 10 et on en parle plus |
|
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 28-06-2006 à 22:53:11 |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | mais bien sur que c'est moi qui ai rajouté les rayures
Message édité par lagaffe67 le 29-06-2006 à 00:09:05 |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Ouais, et les modos commencent à en avoir marre aussi...
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 29-06-2006 à 00:15:02 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | le probleme c'est que le colis est arrivé intact , et si tu as pas pris l'option recommandé ou remis avec signature , j'aurai seulement pu le verifier |
hackerus Transactions (1) | dsl mais le paquet n'était pas comme sa lors de son envoie ni le polystyrene. bref pour montrer que je suis de bonnne foie et que je suis pas un escroc je tenverrai un cheque de 10euro dans la semaine mais le colis n'était pas comme sa. |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | euh serieux , c'est le colis que j'ai eu , apres meme avec de la bulle le dd aurai ete rayé vu que ça vien pas du transport , y a des rayures certes mais aussi des p'tits trou , enfin des marque de clou ou je ne sais quoi , qu'on voit sur la foto , donc je me demande bien comment c'est arrivé la
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 29-06-2006 à 12:39:15 |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | je constate juste ce que je voi , et ce qu'on voi sur la foto , c'est des marques bizarres , alors apres si c'est effectivement la poste , c'est gros Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 30-06-2006 à 21:55:46 |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | ben a toi de voir si tu veux le revendre celui la , mais moi je pense le garder quand meme , le disque marche nikel mais je vais quand meme le tester avec un adaptateur ide 2.5" , s'il marche nikel je le garde , et sinon je te le renvoi |
|
hackerus Transactions (1) | up |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Serais-tu intéréssé par un échange contre un DD 80Go Maxtor SataII neuf + 20 contre 1 DD externe ? --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |