|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] Boitier externe pour 2 disques dur SATA + 2 dd Seagate 500GO |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
Message édité par HaKaN_FR le 08-01-2010 à 10:48:29 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 08:45:24 |
flit modo des upsTransactions (8) | Message édité par flit le 06-01-2010 à 09:13:51 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ha oui c'est vrai j'avais oublié... je regarde ce soir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
syfax Transactions (0) | C'est combien le boitier seul? |
brainbugs Transactions (42) | salut,
|
0cool29 Transactions (7) | Pas de raid dommage |
ptitbagz Transactions (2) | Salut preneur d'un dd à 30in. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | pas de vente séparé désolé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
flit modo des upsTransactions (8) |
oki çà baigne,l'option demandee etant pour le lot sauf bien sur si qq1 prend ferme a ton prix Message édité par flit le 06-01-2010 à 19:06:08 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 19:04:30 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | re, donc voila pour les infos le boitier c'est bien le modele donné en lien ldlc, a savoir icy box IB-3221STU-B pour les disques durs, ce sont des seagate barracuda 7200.11 de 500go, modèle ST3500320AS
Message édité par HaKaN_FR le 06-01-2010 à 19:46:26 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
flit modo des upsTransactions (8) | Re,
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
brainbugs Transactions (42) | pour le graveur tu as une idée ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | franchement non, mais ca doit pas etre possible, c'est des emplacements 3.5", un graveur ca se fout dans du 5" nan? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
leduyhiep Transactions (2) | Tu ne vends pas les deux disque seuls (sans le boitier)? Message édité par leduyhiep le 07-01-2010 à 22:20:32 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
bmushu Transactions (38) | Oula, y'a eu un gros bug, desolé.. Message cité 1 fois Message édité par bmushu le 08-01-2010 à 10:01:11 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Je suis relativement intéressé, mais j'ai tout de même deux questions: --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Je suis relativement intéressé, mais j'ai tout de même deux questions: --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | virement cheque OK. pour les disques dur ils ne demandent pas de facture, juste RMA comme l'a dit flit
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ha mais j'avais meme pas remarqué que c'etait a 2 sec pret ... comment il a reussi a foutre un autre post au milieu ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
flit modo des upsTransactions (8) | lui seul le sait... ce garçon est un hacker qui s'ignore --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
bmushu Transactions (38) | Meuh nan, vous vous enflammez pour pas grand chose, c'est juste que cette nuit buggait, j'ai donc appuyé pleins de fois pour envoyer le message et paf..
Message édité par bmushu le 08-01-2010 à 10:04:10 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
flit modo des upsTransactions (8) | çà s'appelle du flood --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | tant que moi je fais ma vente, le flood je m'en fou ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
flit modo des upsTransactions (8) | et en plus le prix est tres correct --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Message édité par HaKaN_FR le 09-01-2010 à 19:11:35 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bmushu Transactions (38) | Ah merde. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | y'a un ptit bonhomme avec le signe interdit a coté du titre du message (dans ta lise de MP) regarde la bas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |