| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] DD externe neuf 320Go WD 2.5" noir baisse du prix| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] DD externe neuf 320Go WD 2.5" noir baisse du prix |
leyanou Transactions (6) | Salut à tous !
Message édité par leyanou le 20-04-2008 à 12:28:57 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 21:35:03 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (20) | good price |
chups74 Transactions (0) |
ryo .Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ryo le 16-04-2008 à 22:27:56 |
leyanou Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par leyanou le 17-04-2008 à 17:50:04 |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (9) | Je prend à ton prix : 100 frais de port inclus. Tu fournis bien la facture, une lettre de cession (?), un emballage très protecteur. Pourquoi le revendre sans même l'avoir ouvert ? Tu as un feed back ? Passage en mp pour ton adresse. Je peux payer par chèque ou Paypal. Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 17-04-2008 à 01:03:07 |
|
ryo .Transactions (0) |
|
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (9) | Comment se passe la garantie sans le ticket de caisse ? Y'en a plus ou on peut quand même la faire jouer au cas ou (avec le numéro de série ?) ? Toujours intéressé, éventuellement à ton prix, selon la réponse précédente .... + Case logic si achat possible en plus : à voir pour le prix du total. Message édité par jef_ le 17-04-2008 à 23:57:27 |
leyanou Transactions (6) | ben je sais pas trop comment ça marche pour la garantie constructeur
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 23:51:01 ![]() ![]() |
leyanou Transactions (6) | voilà ce que j'ai trouvé concernant la garantie Wd http://support.wdc.com/fr/warranty/policy.asp#europe
|
julesdakar EyesTransactions (31) | tu penses qu'il est en sata ?
|
|
chups74 Transactions (0) | Laissez moi un peu de réflexion et je prendrai à voir prix.
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
ryo .Transactions (0) | Je propose 90€ in |
leyanou Transactions (6) | pour le moment on a dans l'ordre jullesdakar intéressé à 100€ in et ensuite vient ryo avec 90 in
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
ryo .Transactions (0) |
|
julesdakar EyesTransactions (31) | Merci moi je te reponds d'ici minuit le temps de savoir si le disque a l'interieur est en SATA ou pas |
leyanou Transactions (6) | kiusuke : non merci pas d'échange j'ai besoin d'argent
|
leyanou Transactions (6) | bon pas de nouvelles de kiusuke donc ryo passe prioritaire
|
ryo .Transactions (0) | J'ai peut être trouvé autre chose entre temps |
leyanou Transactions (6) | ah ben tu me dis sinon ce sera pour le prochain |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | @ 80 en main propre sur le centre Toulouse, tu peux m'interesser --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
leyanou Transactions (6) | ça marche pour moi on peut passer en mp |
leyanou Transactions (6) | vente en cours de finalisation avec jackkk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] DD externe neuf 320Go WD 2.5" noir baisse du prix| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] 2 ipod shuffle 1go pas ouvert. | [VDS] Hdd 160Go 35€in |
| [VDS/ECH]sony PCG C1VE ultra portable 9" baisse de prix | [VDS] vendu |
| [ACH 75] Imprimante laser Noir& blanc | [VENDU] PDA-phone GPS Glofiish X500 : 220€ |
| [VDS] Plus rien pour le moment | [VENDU] Iphone désimlocké et jaibraiké |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] DD externe neuf 320Go WD 2.5" noir baisse du prix | |