| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Express][PARIS]_DVD±RW_ Nierle v5 [Dispatch 12/12] |
|---|---|
cel300 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 15:48:43 ![]() ![]() |
Valek Transactions (5) |
--------------- Mon Feed-back |
cel300 Transactions (0) | Je confirme ma commande et je reglerai en liquide
|
Valek Transactions (5) |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | Jabbar ferait bien de se grouiller. Si on s'arrête aux 30 kg, il va bientôt plus rester de place... Et si certains font des rajouts en plus... |
cel300 Transactions (0) | demain vers 14H-15H ca va? |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | C'est une bonne petite CG comme d'habitude |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 18:14:35 ![]() ![]() |
Valek Transactions (5) |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) |
Message édité par visionmaster le 18-04-2005 à 18:19:17 |
Valek Transactions (5) |
Message édité par Valek le 18-04-2005 à 18:26:01 --------------- Mon Feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | 14 mètres ça le fait pas pour monter à 7 étages... |
Valek Transactions (5) |
priz2tet mon pseudo C pour l'informatiqTransactions (0) | Désolé, je n'étais pas dispo aujourd"hui. Par contre c'est quand tu veux demain. Le mieux pour moi étant vers 13H. Mais sinon tu peux proposer un autre horaire qui t'arrange. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ma commande : Message édité par mrpoisson le 19-04-2005 à 10:28:11 |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | -> Mrpoisson : Ça devrait plutôt ressembler à ça ta commande Message édité par visionmaster le 19-04-2005 à 10:44:31 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vais lire le top post de ce pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | MRPOISSON
Message édité par mrpoisson le 19-04-2005 à 10:57:14 |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | c'est pas mal Message édité par visionmaster le 19-04-2005 à 10:57:07 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK merci pour ton aide, j'avais zappé les links. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Avec lui, oui.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oh le chieur !!!
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
|
Valek Transactions (5) | mrpoisson fait moi connaître tes disponibilités...
Valek Transactions (5) | HollyFredD et Yoyo64 n'oubliez pas de prévenir quand le virement est done. --------------- Mon Feed-back |
Valek Transactions (5) | J'ai "inventé" une nouvelle couleur pour les gens comme visionmaster (endété) --------------- Mon Feed-back |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | i' m'a mis en rose ! nan en fuchsia !!! Message édité par visionmaster le 19-04-2005 à 14:19:30 |
|
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | VIREMENT EFFECTUE AUJOURD'HUI (à l'instant) |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | Tu devrais te mettre en jaune d'or, Valek, en tant qu'organisateur et créancier Message édité par visionmaster le 19-04-2005 à 14:41:26 |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) | Je CLOSED la CGP pour le moment, jla réouvre si j'arrive pas à combler les 4,5Kilos restant --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |