| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Express][PARIS]_DVD±RW_ Nierle v5 [Dispatch 12/12] |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:39:58 ![]() ![]() |
priz2tet mon pseudo C pour l'informatiqTransactions (0) | priz2tet :
|
priz2tet mon pseudo C pour l'informatiqTransactions (0) | Bonsoir et merci de cette commande groupée.
|
Valek Transactions (5) |
--------------- Mon Feed-back |
Valek Transactions (5) |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | up! |
Pacus Transactions (0) |
|
Pacus Transactions (0) |
|
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | HollyFredD :
Message édité par hollyfredd le 18-04-2005 à 09:54:18 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je vais y participer, je fais la liste dans la journée et le paiement se fera en cash.
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 11:25:55 ![]() ![]() |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | up ! |
kaze08 Transactions (2) | Kaze08 : Message édité par kaze08 le 17-04-2005 à 12:13:29 |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) |
Message édité par visionmaster le 17-04-2005 à 12:25:17 |
kys Transactions (0) | Salut Valek !
Message édité par kys le 17-04-2005 à 14:57:11 |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) |
|
Valek Transactions (5) |
kaze08 Transactions (2) | Je confirme ma commande et je reglerai par virement bancaire
|
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) | J'attends la confirmation de Yoyo64 ainsi que le type de payement et la confirmation lundi de HollyFredD.
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | ben ça m'ennuie un peu de passer demain lundi car j'aurais voulu en profiter pour aller aussi à Montgallet en même temps |
Valek Transactions (5) |
kys Transactions (0) |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
|
danielyacou Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me rendre service, j'ai juste besoin d'un dvd double couche, si quelqu'un habite sur paris et qu'il commande des trucs, il peut me prendre le dvd double couche en plus, je ne pense pas que ca va alourdir ses fdp. |
Valek Transactions (5) |
kys Transactions (0) | Virement effectué le 18 avril à 00:30 |
julka Since 1982Transactions (15) | yop --------------- - BuR - |
Pacus Transactions (0) | Virement effectué le 18 à 08:02 |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Valek: je viens d'éditer mon post concernant la quantité de marchandise et ma confirmation ainsi que le mode de paiment par virement ! |
Valek Transactions (5) | julka je fais jamais de "reservation" sauf en cas de pourboire supérieur à 100 |
kaze08 Transactions (2) | virement effectué le 18/04 a 14h30 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | Et toi Valek tu commandes rien ?
Message édité par visionmaster le 18-04-2005 à 14:36:29 |
Valek Transactions (5) |
|
Valek Transactions (5) |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | C'est vrai, il te reste dans les 8 kilos |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Bon,je ne vais pas pouvoir passer dans le XI° aujourd'hui, donc j'attends ton MP avec les identifiants bancaires pour le virement --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
cel300 Transactions (0) | salut valek
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |