|
Auteur | Sujet : [cgp express ketta closed][paris] tout est bien qui fini bien :) |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2004 à 23:06:03 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-08-2004 à 23:06:13 |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 23:06:03 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 17-08-2004 à 10:06:28 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | tu passes quand dans le 19ème. Ta proposition tient toujours? |
Jared Transactions (0) | Je vais passer aujourd'hui également (après 18h, j'ai bien noté !! )
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Excellent ! Je ne sais pas ce que fait Ketta mais ils vont me bombarder avec 8 colis pour ma commande, c'est n'importe quoi, ils se ruinent en fdp.
|
ayorbluelion Transactions (0) | Bon, bah puisque zedine n'est pas dispo avant, je passerai à partir de 18h
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-08-2004 à 14:48:25 salut tout le monde
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben oui mais justement je vois pas le volume et poids que ca fait, genre ca tient dans un carton transportable dans le metro ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ayorbluelion Transactions (0) | zedine, je serai chez toi vers 18h ou un peu +, je te tel quand j'arrive |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 14:52:21 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok thanx --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | hum
|
digitorum Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour être précis, quand je parle de sac à dos, je pense à celui du campeur et pas à celui de l'écolier.
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-08-2004 à 15:57:19 apres 18h aucun souci
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 15:57:47 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
Message édité par neogally le 17-08-2004 à 16:04:10 |
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | il y a un digicode ou un interphone ? ou bien tu es en villa ?? |
digitorum Transactions (0) | La maison close Ketta, ya un videur a l'entree |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | c'est pas à M° vaugirard ? |
digitorum Transactions (0) | ok, est ce que ce soir a 17h30 tu es chez toi encore ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Chez Zedine, oui, pas chez moi. --------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-08-2004 à 16:12:27
des que tu es la, tu m'appl
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 16:13:20 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | si je passe dans 1/2 h c bon ? enfin cela tarrange ? |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-08-2004 à 16:21:57 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | moi aussi --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
digitorum Transactions (0) | je prends mon train a montparnasse |
digitorum Transactions (0) | c'est assez sympa ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Très bien Montparnasse, qu'elle heure et où excatement ? --------------- Place your smart quote here. |
digitorum Transactions (0) | a 17h15 ca serait parfait, voie 24 ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Devant la gare au niveau du manège. Comme ça j'aurai pas à attacher mon scoot. --------------- Place your smart quote here. |
digitorum Transactions (0) | ok, mais desole si on fait vite, mon train part a 17h25
|
Publicité | Posté le |