|
Auteur | Sujet : [cgp express ketta closed][paris] tout est bien qui fini bien :) |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2004 à 16:34:53 Reprise du message précédent :
au fait, Karochky oui, c moi, dsl, je voulais appeller mrpoisson au sujet de la cgp, et me suis gourré de tel
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:34:53 |
HVA3602 Transactions (1) | Une vrai CG de commando ici |
Raph75 Transactions (0) | lol zedine t'as l'air d'en baver avec cette cgp, allez courage ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
coralex Transactions (0) |
Message édité par coralex le 11-08-2004 à 16:41:27 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | si c'est le cas, c'est plutôt génant et surtout qu'il faut trouver celui qui pourra payer au plus vite et qu'il ait le solde sur le compte |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2004 à 17:36:08 bon, c tout bon
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2004 à 17:37:28 au fait, qq m'avais ddé comment mettre les images en ligne, mais je me souvient plus de qui
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2004 à 17:37:35 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Cool
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2004 à 17:51:31
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:51:31 |
HVA3602 Transactions (1) | Excellent boulot zedine....
|
Raph75 Transactions (0) | Pour zedine, hip hip hip, hourra !!
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Zedine dépèche toi, avec toutes ces acclamations tu vas rater le vol pour Sao Paulo --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
baddy Transactions (10) | 147kg il va tirer la tronche le facteur sur sa biciclette ^^
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2004 à 18:02:17
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
tuxracer Transactions (18) | Bravo --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2004 à 20:27:59 merci les gars
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon ça mollit là et l'edit du title du topic |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2004 à 20:55:37 |
baddy Transactions (10) | arrrrggghhh, je me retrouve avec des DVD-RW au lieu de DVD+RW ils sont plus cher et ils se gravent moins vite
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2004 à 21:54:07 c bizarre ca
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | bonsoir
|
Raph75 Transactions (0) | C'est bizarre je ne vois pas les verbatim DVD+RW.. Tu t'es pas trompé baddy ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Après entre +RW et -RW, la différence n'est pas énorme, le problème c'est qu'il a confirmé sur le tableau où c'est écris -RW.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2004 à 23:54:29 PoKK, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuu ? |
baddy Transactions (10) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah c'est pour ça qu'il a demandé aux gens de confirmer.
bjam Transactions (0) |
|
baddy Transactions (10) | j'ai di que c'était pas grave. Ca peut arriver, et je suis tres reconnaissant envers zedine qui a fait un super boulot (et toi aussi mister poisson qui a aidé)
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | No problemo Message édité par mrpoisson le 12-08-2004 à 01:09:14 --------------- Place your smart quote here. |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Z
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2004 à 08:29:34
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2004 à 08:30:53 |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2004 à 08:33:28
|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2004 à 08:37:59
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2004 à 09:07:28 dernieres chose, j'ai recu les trois derniers virement sur mon compte
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2004 à 09:07:58 |
Publicité | Posté le |