|
Auteur | Sujet : [VDS-75-94] 2 X EVGA GTX 1080Ti SC et waterblock |
---|
tristancai Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:47:09 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | l'écran
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
rezza Transactions (28) | acheté en mars 2005 via la CG.
Message édité par rezza le 01-11-2007 à 19:43:29 |
rezza Transactions (28) |
mikoleboss Transactions (0) |
mikoleboss Transactions (0) | tu le vend avec ou sans embouts?
|
|
mikoleboss Transactions (0) | c'est à dire? -10 -20°C? |
rezza Transactions (28) | pour le mosfet 5°c -10°c
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:40:53 |
mikoleboss Transactions (0) | tu aurais un lien pour voir a quoi il ressemble |
mikoleboss Transactions (0) | bon finallement je crois pas que je vais le prendre, j'ai vu que pas mal de personnes ont eu leur carte HS après avoir mis ce waterblock
|
lolo442 Transactions (0) |
Skuda Transactions (4) | salut, si je paies les fdp tu m' envois --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5589_1.htm ---> feed-back |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2009 à 19:25:13 Bonsoir,
|
rezza Transactions (28) | en Noir, je dois avoir la facture mais je ne vois pas trop l interet pour un boitier
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2009 à 21:12:53 C'est plutôt par réflexe que je t'ai demandé si tu avais la facture
|
DrDooM Transactions (242) | intéressé par ton PC-V300B. point de vue carte vidéo, une 9800GT rentrerait dedans? quid de l'état du boîtier? tu as gardé le carton? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM Transactions (242) | ok mets le moi de côté, je te dis si je prends. prix négociable? je peux me déplacer hein --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rezza Transactions (28) | on peux s arranger, car il doit partir |
DrDooM Transactions (242) | bah moi je t'en débarrasse pour 50 euros
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM Transactions (242) | bah ouais j'ai plus grand chose. à moins que tu recherches un Antec NSK3480 tout neuf ou une carte mère Gigabyte 73PVM-S2H Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-01-2009 à 16:00:02 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM Transactions (242) | ouais mais pas de réponse pour le V300, juste pour le V350 qui est pas foutu pareil. tu pourrais poster des photos et mesurer la profondeur maximale que le boîtier peut prendre en carte vidéo (quelque soit la hauteur que prendra la carte vidéo)? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rezza Transactions (28) | je viens de regarder un peu sur le web et ta carte graphique est trop longue pour le boitier. la nvidia 9800 fait 26cm et le boitier accepte des cartes de 20cm. |
xpe Transactions (0) |
|
DrDooM Transactions (242) | ok tant pis j'ai une versiom courte mais 23cm quand meme. Bonne vente --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tylerdurden044 Transactions (0) | ptite question, l alim est garantie?
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
|
tylerdurden044 Transactions (0) | j ai parcouru le topic vite fait mais quand meme, je n ai pas vu.
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
|
saturax Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] APN Konica Digital Revio KD-310Z - 80 eur | [VDS] Rien pour l'instant |
[ACH] sodimm 512mo/1go ddr2 5300 | [ACH] Mini-PC,Barebone+CM Micro ATX S939 |
[VDS][95] Mini chaine SONY RXD5 | [Vendu] Canon Ixus 40...130! a fermer |
Lot PC Acer P4 3.06 ghz + Ecran plat Acer 17" = 600 euros ! | [VDS] Module GPS bluetooth Holux GPSlim236 50 |
annulé | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-75-94] 2 X EVGA GTX 1080Ti SC et waterblock |