|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Mini-PC,Barebone+CM Micro ATX S939 |
lesnake Transactions (2) | Slt Message édité par lesnake le 14-05-2007 à 11:31:28 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:27:43 |
lesnake Transactions (2) | up --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Campos Transactions (0) | J'ai un Shuttle SN45G V2, pour les caractéristique : |
ChicagoBlues Transactions (0) | ton budget? j'ai un Shuttle (pas nu) SB83G5 (3.2 GHz, 1Go RAM, 6600GT...etc.) Message cité 1 fois Message édité par ChicagoBlues le 13-05-2007 à 21:50:32 |
lesnake Transactions (2) |
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | up --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
fishton Transactions (36) | Hello
|
Message cité 1 fois Message édité par lesnake le 14-05-2007 à 00:26:34 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
fishton Transactions (36) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 09:06:11 |
Message cité 1 fois Message édité par lesnake le 14-05-2007 à 10:50:12 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
|
lesnake Transactions (2) | j'ai deja un proc et de la ram et j'ai un TT Big Typhoon --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
|
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
lesnake Transactions (2) | ok --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
|
lesnake Transactions (2) | ok --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Message édité par lesnake le 14-05-2007 à 12:41:24 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ben oui, en 2 ou 3 fois selon le montant de l'achat.
lesnake Transactions (2) | merci Message cité 1 fois Message édité par lesnake le 14-05-2007 à 14:33:25 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
thibxxl Transactions (2) | un xqpack avec alim + plexi + asrock micro atx 939 avec chipset nforce 410
|
Message édité par lesnake le 14-05-2007 à 15:13:41 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Le BB est à Toulouse, il peut être prêt assez rapidement, j'y serai le WE du 26. --------------- Mon feedback | Mon topic |
lesnake Transactions (2) | Message édité par lesnake le 14-05-2007 à 16:00:14 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ca fait 165in, trop peu surtout avec 12 de fdp
thibxxl Transactions (2) | l'asrock c'est |
damsxx Transactions (67) | 4x512 mo DDR pc3200 corsair value |
lesnake Transactions (2) | UP --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le |