| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [EST] P4 EE |
darkchen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 17:01:35 ![]() ![]() |
leyee1603 Transactions (38) | je pense qu'il faudrait fermer ici on s'égare du sujet du topic : son auteur a eu une réponse à la demande d'estimation et a fait son choix je crois que c'est bon |
darkchen Transactions (0) |
Message édité par darkchen le 28-08-2005 à 17:03:34 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Message édité par rhfr le 28-08-2005 à 17:03:53 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | Les P4 3.4 EE c est de tres bonne version qui peuvent ce vendre 350 - 400 d'apres moi . J'en ai testé un c est pas comparable avec un P4 3.2C je vous assure , c est des processeur fait pour etre OC aussi en extrem cooling , genre Mach II . |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
leyee1603 Transactions (38) | c'est exact c'est pour ça que j'ai effectuer une demande auprès d'un modo pour qu'il vienne s'occuper des agissements de Stonz puis pour que le topic soit ensuite clos car ça tourne au reglement de compte depuis quelques posts (pas une critique mais une constatation) |
darkchen Transactions (0) | je vais pas me laissé ménacé quand même oh |
leyee1603 Transactions (38) | je n'ai jamais dis qu'il fallait laisser passer ces menaces loin de là |
malix974 Transactions (9) | Enfin, certes Stonz a fait une chose qui ne se fait pas...
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 17:27:00 ![]() ![]() |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
elliotdoe Transactions (19) | meme avis que les autres, prend un 3,4c : avec la CM t'en auras pour 300, et t'auras des perfs quasi identiques.
Message édité par elliotdoe le 28-08-2005 à 17:34:21 |
stonz Transactions (6) | N'importe quoi. Vous appelez çà une menace... comme si j'allais perdre mon temps à faire çà...
|
malix974 Transactions (9) | En fait j'vois pas pkoi j'me justifie Message édité par malix974 le 28-08-2005 à 18:00:16 |
darkchen Transactions (0) | ce n'est pas ce que j'ai compris avec ton message en MP pourtant |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | j'ai acheté un P4C 3.4GHz meme pas 100 --------------- Swisscore |
theboss3475 Transactions (374) | vous etes pathetiques |
stonz Transactions (6) | qu'on close ce topic... ils me poussent à bout là |
theboss3475 Transactions (374) | 1/qu rhfr ait estime a 250/300 euros n engage que lui.
|
darkchen Transactions (0) |
|
stonz Transactions (6) | je suis d'accord mais de là me traiter de noob faut pas pousser. Le newb serait plutot celui qui croit pouvoir trouver un 3.4EE box avec facture à moins de 300 euros. |
darkchen Transactions (0) | c'est le créateur du topic alor |
malix974 Transactions (9) |
|
theboss3475 Transactions (374) |
|
stonz Transactions (6) | ah oui mince |
stonz Transactions (6) | le seul passible de ban ici c'est toi |
theboss3475 Transactions (374) | je m abstiendrai de repondre a ta mauvaise foi evidente.sache que stonz n avait pas a faire ce qu il a fait,mais on ne repond pas a la connerie par la connerie,or c est ce que tu as fait en tant qu ancien |
stonz Transactions (6) | c'est toi rhfr qui entretient cette sale ambiance sur ce topic depuis le début alors va voir ailleurs. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | un ESTIM sert à estimer (quelle surprise)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |