| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST] P4 EE |
caillussbonus Transactions (0) | Salut !!
--------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 14:24:53 ![]() ![]() |
caillussbonus Transactions (0) | 550 c'est pas trop cher ??? --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
darkchen Transactions (0) | pas trés cher si tu a la facture et tout |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
caillussbonus Transactions (0) | j'ai la boite et le facture et le ventirad ... --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
binney Transactions (1) | 550 euro fait un peu cher effectivement quand un fx-55 est en vente à 700 euros sur ce même forum . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
reglisse Transactions (1) | c'est vraimant un 3.4 EE en S478 et pas un 3.2 ou un S775 ?
|
binney Transactions (1) | les 2 derniers 3.2EE ont été mis en vente à 450 euros sur ce forum --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Désolé mais rapport qualité/prix 500 c'est excessif.
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 14:51:37 ![]() ![]() |
reglisse Transactions (1) |
|
ça c vrai ça fait cher les 3% ou les 1Mo de cacache dispo en plus |
binney Transactions (1) | tiens , au fait caillussbo nus , pourquoi un EE? --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
darkchen Transactions (0) |
caillussbonus Transactions (0) |
--------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
|
|
caillussbonus Transactions (0) | ok je me retracte !!! Merci a tous !! --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Un MP sypa de notre ami stonz
darkchen Transactions (0) | j'ai reçu le même je me demande d'où sa vennais |
reglisse Transactions (1) | une belle affaire ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7065-1.htm |
darkchen Transactions (0) | j'avoue que le prix reste honorable pour le prix des P4EE 3,4ghz , mais pour ce qu'ils valent ... |
|
reglisse Transactions (1) | enfin 350 c quand même bcp plus abordable que 550... si on souhaite avoir un EE ben entre les 2 mon choix est fait... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Nempêche que question rapport qualité/prix 500 c'est excessif.
reglisse Transactions (1) | StonZ a écrit : Les gains seraient plutot de l'ordre de 5-10%
|
Message édité par reglisse le 28-08-2005 à 16:24:42 |
malix974 Transactions (9) | Le problème est surtout de différencier upgrade / nouvelle config, le choix et la valeur d'un proce dépendant de cela |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | On ne va pas en faire un débat. Les P4 3.4c j'en ai vu partir entre 200-250 box avec facture. Donc 550 pour un P4EE cest de labus.
Message édité par rhfr le 28-08-2005 à 16:32:17 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
stonz Transactions (6) | nan j'ai posté sur un topic sur le forum... |
stonz Transactions (6) | sérieux réfléchis rhfr avant de dire des conneries et de m'insulter en MP. Moi je suis resté poli à ton égard. Fais en de même. |
malix974 Transactions (9) | 550 certes, mais t'as un peu abusé avec 250 / 300 max |
stonz Transactions (6) | nan mais tu te rends pas compte un 3.4EE avec facture à 300 euros... faut rester sérieux. Maintenant mon acheteur croit que çà vaut ce prix-là donc c'est mort pour moi !!! |
stonz Transactions (6) | juste pour info ce que m'a écrit mon casseur de vente qui croit qu'un 3.4EE vaut moins de 300 euros:
|
clubby Machete don't textTransactions (13) | pas beau |
perso j'ai jamais dis moi que ça valait pas 550 ça vaut 550 c'est juste qu'il faut savoir ce que l'on achette |
stonz Transactions (6) | Quand on se fait casser sa vente par un mec qui n'a jamais testé de EE de sa vie et qu'on a besoin d'argent, y'a de quoi avoir les boules tu crois pas ?
|
darkchen Transactions (0) | MERD* j'ai même pas vu les menaces , je vais me porté plainte auprés d'un modos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |