un WB enzotech SWC-1, 1 mois :35 fdpin merci
je te propose 90€ fdp in pour la GTO si vraiment tout en parfait et bundle complet avec facture
le wb enzo il est HPDC ou LPDC ?
propal 110in pour la lanparty on en rediscute dès qu'elle est officiellement en vente...
regarde ici http://www.watercooling.fr/catalog [...] ts_id=1066 sinon pas ok a 90in la gto
elle est au moins négociable ? tu as tout le bunble avec facture ? tu aurais des photos de ta carte ? merci
je peux faire des photos cet ap ,pour le prix, je m aligne sur ceux du forum sachant complete et facture
merci pour la photo je penses que 90€ fdp in et un prix correct pour ce type de carte aprés c toi qui voit ! bonne vente
Je prends l'enzotech selon les embouts fournit avec
d 'origine il y a 2 raccords cannelés 1/2
c quoi ton prix mini pour la GTO ?
90 in pour la 7900gto
je coupe la poire en deux; 105€ port compris
elle est encore sous garantie ? elle est dans quel état carte et bundle, boite etc... tu aurais des photos de la boite, bundle ? tu l'as oc si oui a combien ? merci
je ne l 'ai pas Oc , complete boite facture nov 2006
je me tates car elle ne doit plus etre sous garantie l'année a expiré je veux bien faire un effort mais il me faudrait plus de photos
je prends ton enzotech mp moi dès que tu as ce message
ok, chèque posté ce jour pour le waterblock enzotech
Un up de soutient pour mon ami christianmen72, le wb est arrivé .. sans facture, sans une fixation complète et avec une peinture écaillée autour des embouts.. Ca serait bien de préciser l'état dans l'annonce tout de même non ?
ankh69, je t'ai mp à ce sujet
mp répondu d'ankh69 nickel et rapide en plus
je suppose que le Wb enzotech est vendu ..
edit : rien
je suppose que la GTO est vendue...