Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Entrepreneur Appelle à l'aide la communauté de gamers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrepreneur Appelle à l'aide la communauté de gamers

n°25628504
galladhyl

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 13:02:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ose espérer que mon post ne sera pas considéré comme un spam ou que je ne me suis pas trompé de catégorie.
Voilà, ancien joueur depuis plus de 30 ans et grand fan de la plupart des grandes licences vidéoludiques tournant autour du JDR, des jeux de stratégies, des séries fantasy ou SF, etc... J'ai créé depuis quelques mois mon entreprise avec pour objectif de vendre des produits gaming, pour le JDR, ou des produits personnalisés pour geeks, otakus et gamers sur internet.
Grand Fan de la série des Baldur's Gate, sur laquelle j'avais passé 2 ans non stop à la sortie des jeux soit il y a 20 ans à peu près, j'ai contacté Larian Studio et bien d'autres entreprises avec pour objectifs de pouvoir créer des produits cools et licenciés si possible Baldur's Gate (ce serait mon rêve, mais bon il y a du boulot).
Sur le long terme j'aimerais vraiment pouvoir créer notre propre marque de produits gaming et surtout les faire fabriquer en France, cependant nous n'y sommes pas encore non plus.
En attendant, nous avons commencé à préparer un série produits Gaming que nous mettrons en vente en ligne, mais comme nous ne sommes que 2 ou 3 gus dans un garage nous avançons lentement mais surement. L'objectif n'est pas de fournir des souris ou claviers ou autre pour Hard-hard Core Gamers, mais plus pour les gamers Mr et Mme tout le monde et j'aurais vraiment besoin d'avis sincères de la part de toutes et tous sur l'apparence, les caractéristiques, le choix des souris, claviers, tapis de souris, etc...
Qui serait partant?
 
Merci à tout ceux qui réagiront! ^^
 
PS : Pour ne pas spammer et plus d'infos, vous pouvez me suivre sur facebook: @gaelcormy


Message édité par galladhyl le 10-09-2019 à 16:05:59
mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 13:02:13  profilanswer
 

n°25628521
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 10-09-2019 à 13:14:02  profilanswer
 

Plop! Je drap!  
J’ai adoré planescape tourment! Partant!


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°25628526
kiloutyg

Transactions (51)
Posté le 10-09-2019 à 13:18:00  profilanswer
 
n°25628534
galladhyl

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 13:21:44  profilanswer
 

schpounzzz a écrit :

Plop! Je drap!  
J’ai adoré planescape tourment! Partant!


 
A l'époque de très bonne série de Bioware et BlackIsles. ^^

n°25628563
galladhyl

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 13:45:54  profilanswer
 

Pour continuer mon topic, voici des images d'une souris d'entrée de gamme. Elle n'est pas programmable. Qu'en pensez vous?
http://fotoforum.fr/photos/2019/09/10.14.jpg
http://fotoforum.fr/photos/2019/09/10.16.jpg


Message édité par galladhyl le 10-09-2019 à 13:53:44
n°25628601
lodior

Transactions (33)
Posté le 10-09-2019 à 14:02:26  profilanswer
 

Ouah, j'ai lu Larian, c'est bon je signe

n°25628796
galladhyl

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 16:16:30  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ose espérer que mon post ne sera pas considéré comme un spam ou que je ne me suis pas trompé de catégorie.
Voilà, ancien joueur depuis plus de 30 ans et grand fan de la plupart des grandes licences vidéoludiques tournant autour du JDR, des jeux de stratégies, des séries fantasy ou SF, etc... J'ai créé depuis quelques mois mon entreprise avec pour objectif de vendre des produits gaming, pour le JDR, ou des produits personnalisés pour geeks, otakus et gamers sur internet.
Grand Fan de la série des Baldur's Gate, sur laquelle j'avais passé 2 ans non stop à la sortie des jeux soit il y a 20 ans à peu près, j'ai contacté Larian Studio et bien d'autres entreprises avec pour objectifs de pouvoir créer des produits cools et licenciés si possible Baldur's Gate (ce serait mon rêve, mais bon il y a du boulot).
Sur le long terme j'aimerais vraiment pouvoir créer notre propre marque de produits gaming et surtout les faire fabriquer en France, cependant nous n'y sommes pas encore non plus.
En attendant, nous avons commencé à préparer un série produits Gaming que nous mettrons en vente en ligne, mais comme nous ne sommes que 2 ou 3 gus dans un garage nous avançons lentement mais surement. L'objectif n'est pas de fournir des souris ou claviers ou autre pour Hard-hard Core Gamers, mais plus pour les gamers Mr et Mme tout le monde et j'aurais vraiment besoin d'avis sincères de la part de toutes et tous sur l'apparence, les caractéristiques, le choix des souris, claviers, tapis de souris, etc...
Qui serait partant?

 
Merci à tout ceux qui réagiront! ^^
 
PS : Pour ne pas spammer et plus d'infos, vous pouvez me suivre sur facebook: @gaelcormy
Et surtout regardez les posts précédents et donnez votre avis sur les produits svp! ^^


Message édité par galladhyl le 10-09-2019 à 16:22:52
n°25628825
Shadoux

Transactions (28)
Posté le 10-09-2019 à 16:35:17  profilanswer
 

Hello l'ami !
 
Très honnêtement j'ai des doutes sur le fait de mélanger les périphériques gaming et les accessoires "collectors" lié à une série.
 
Je pense que la plupart des joueurs préfèrent avoir des périphériques assez sobre plutôt que représentant leur jeu, et inversement, un fan d'une série aimerait garder son objet fétiche qui lui tient à coeur (disons une souris Baldur's Gate) en bon état, hors avec un périphérique que tu es amené à utiliser tous les jours tu vas forcément l'abimer (surtout une souris) et donc l'utilité de l'avoir avec un design particulier en perds tout son avantage.
 
Surtout que les joueurs préféreront partir sur une marque connue et reconnue (et réputée) et que tu cibles des personnes assez âgées si je me trompe pas (Je connais pas Baldur's Gate déjà donc bon haha), donc avoir des périphériques floquées avec leur jeu favori je ne pense pas que ça soit leur tasse de thé.
 
Pour moi si tu veux faire quelque chose dans le genre, autant partir sur des vrais goodies qui n'ont pas d'autres vocations que d'être exposé (disons des statues, des peluches, des tee-shirts, ou que sais-je, au pire des tapis de souris si tu veux partir sur des accessoires, ça marche bien).
 
Surtout que pour créer des produits gamings (des accessoires) tu as tout de même une barrière technologique, comment comptes-tu le faire ? Les barrières à l'entrée me semblent assez importantes et il faudrait d'abord partir sur un UNIQUE produit non licencié (disons une souris vu que c'est ce que tu montres sur les images) et créer un Kickstarter, mais dans ce cas il faut arriver à promouvoir quelque chose d'intéressant, des fonctionnalités qui valent le coup et qui vous différencient de la concurrence.
 
Bref pour moi il faut choisir entre l'un (goodies licenciés) ou l'autre (périphériques gaming) pour l'instant et se diriger à fond là-dessus, mais dans les deux cas ça me semble relativement compliqué (surtout les périphériques si vous n'avez personne de vraiment très technique dans l'équipe).
 
Je n'ai pas pour but de te décourager mais juste donner un avis un peu objectif et essayer de te faire part de mes craintes vis à vis de ton projet :jap:
 
EDIT : J'ai surtout des doutes quand ce que tu envoies est une image un peu à peine modifié de celle-là :o
 

Spoiler :

https://www.myway.ma/7299-big_default/souris-gamer-xtrike-gm-203-de-3200-dpi-avec-6-boutons.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Shadoux le 10-09-2019 à 16:48:29
n°25628968
galladhyl

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 18:45:13  profilanswer
 

Shadoux a écrit :

Hello l'ami !
 
Très honnêtement j'ai des doutes sur le fait de mélanger les périphériques gaming et les accessoires "collectors" lié à une série.
 
Je pense que la plupart des joueurs préfèrent avoir des périphériques assez sobre plutôt que représentant leur jeu, et inversement, un fan d'une série aimerait garder son objet fétiche qui lui tient à coeur (disons une souris Baldur's Gate) en bon état, hors avec un périphérique que tu es amené à utiliser tous les jours tu vas forcément l'abimer (surtout une souris) et donc l'utilité de l'avoir avec un design particulier en perds tout son avantage.
 
Surtout que les joueurs préféreront partir sur une marque connue et reconnue (et réputée) et que tu cibles des personnes assez âgées si je me trompe pas (Je connais pas Baldur's Gate déjà donc bon haha), donc avoir des périphériques floquées avec leur jeu favori je ne pense pas que ça soit leur tasse de thé.
 
Pour moi si tu veux faire quelque chose dans le genre, autant partir sur des vrais goodies qui n'ont pas d'autres vocations que d'être exposé (disons des statues, des peluches, des tee-shirts, ou que sais-je, au pire des tapis de souris si tu veux partir sur des accessoires, ça marche bien).
 
Surtout que pour créer des produits gamings (des accessoires) tu as tout de même une barrière technologique, comment comptes-tu le faire ? Les barrières à l'entrée me semblent assez importantes et il faudrait d'abord partir sur un UNIQUE produit non licencié (disons une souris vu que c'est ce que tu montres sur les images) et créer un Kickstarter, mais dans ce cas il faut arriver à promouvoir quelque chose d'intéressant, des fonctionnalités qui valent le coup et qui vous différencient de la concurrence.
 
Bref pour moi il faut choisir entre l'un (goodies licenciés) ou l'autre (périphériques gaming) pour l'instant et se diriger à fond là-dessus, mais dans les deux cas ça me semble relativement compliqué (surtout les périphériques si vous n'avez personne de vraiment très technique dans l'équipe).
 
Je n'ai pas pour but de te décourager mais juste donner un avis un peu objectif et essayer de te faire part de mes craintes vis à vis de ton projet :jap:
 
EDIT : J'ai surtout des doutes quand ce que tu envoies est une image un peu à peine modifié de celle-là :o


 
Bonsoir et merci pour la réponse qui mélange un peu tout, mais je vais tenter d'être clair, ce que tu as annoncé, je le sais déjà et c'est exactement notre projet, à savoir :
- Vendre des produits gamers
- Ainsi que des produits licenciés (gaming ou goodies, vêtements, etc...)
(nous n'allons pas vendre juste 2 ou 3 produits identiques, commercialement cela serait stupide)
 
De plus je n'ai pas précisé les marques sur ce site, car il est bien stipulé que je ne dois pas faire de publicité, si vous voulez suivre notre projet, je vous invite tous à rechercher ma page Facebook (comme stipulé en PS:)
 
Quand au produit que tu as montré, il s'agit bel et bien d'un produit que nous allons avoir dans notre catalogue, nous avons un deal avec la marque pour commencer, voilà! Comme indiqué dans mon message, ce n'est pas un produit de notre marque, nous ne développerons cela que dans le futur, mais c'est notre objectif de développement.
 
En conclusion, nous ne mélangeons rien, nous allons faire différents types de produits, cela ne nous empêche pas de demander le soutien et les avis de tous.
Quand aux marques, tout le monde ne pense pas comme toi et pourquoi toujours se fixer sur une marque quand on peut trouver la même chose moins cher ailleurs? C'est d'ailleurs ce que nous désirons faire, jusqu'à pouvoir développer nos propres produits (en Made in France), mais il faut bien démarrer par quelque chose. ^^
Merci pour tes remarques!
 
PS: Baldur's Gate I et II sont de vieux jeux certes, mais il s'agit d'une licence réputée et reconnue du monde de Donjon et Dragon et dont le volet n° 3 est actuellement en développement en Jeu vidéo par Larian Studio et donc du tout nouveau tout beau que de nombreux fans du studio, de l'univers de Donj' ou de la série Baldur's Gate attendent.


Message édité par galladhyl le 10-09-2019 à 18:52:37
n°25629038
hdedofworl​d
passion hardware
Transactions (182)
Posté le 10-09-2019 à 19:35:32  profilanswer
 

Je connais aucun des jeux que tu as cité, mais l'idée de monter une marque gaming autour d'un thème précis me paraît pas mal, je suis pas totalement du même avis qu'un précédent HFérien, en ce moment les jeunes adores avoir des produits qui correspondent à leurs jeux vidéos, et moi même j'ai failli acheter un boîtier spécial PUBG le nzxt ;)
Donc perso je trouve l'idée génial bien que je sois un novice dans tout les jeux que tu as cité, surement que ses jeux ont mon âge ahaha.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 19:35:32  profilanswer
 

n°25629041
hdedofworl​d
passion hardware
Transactions (182)
Posté le 10-09-2019 à 19:36:55  profilanswer
 

Alors si tu veux que ton idée marche, pourquoi pas mélanger ton idée avec des jeux un peu plus récent, histoire de toucher un maximum de mondes, après pour les licences ça doit pas être le même prix ^^

n°25629182
galladhyl

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 21:22:14  profilanswer
 

hdedofworld a écrit :

Alors si tu veux que ton idée marche, pourquoi pas mélanger ton idée avec des jeux un peu plus récent, histoire de toucher un maximum de mondes, après pour les licences ça doit pas être le même prix ^^


 
Ahah, merci! ok alors comme précisé l'objectif est d'obtenir des licences, mais surtout la licence pour Baldur's Gate III, un jeu en développement et donc récent qui sortira en 2020 ou 2021 en fonction du travail des développeurs. Et vu la renommée du studio Larian BG3 deviendra certainement une grosse référence du monde vidéoludique. A suivre donc pour tous les curieux fans de JDR ou RPG dans l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons & Dragons.
Croyez moi, l'idée marchera, le plus dur est de réussir à obtenir la licence pour BG3 justement! ^^
 
Toutefois, je ne me limite pas qu'à cela et ai pris contact avec d'autres boites de jeux vidéos ou de Bandes dessinées/Mangas pour sortir des T-shirts, tapis de souris, accessoires, goodies, collector ou non avec l'image de personnages ou d'univers prisés des générations actuelles. :D
C'est dur d'avoir une licence, mais après ça aide à développer ses gammes. En effet, personne ne me connait ou ne connait mon entreprise, mais tout le monde connait ses personnages favoris d'univers BD/jeux/films/etc...


Message édité par galladhyl le 10-09-2019 à 21:26:40
n°25629200
david222

Transactions (75)
Posté le 10-09-2019 à 21:31:47  profilanswer
 

:hello: Je vous souhaite de réussir dans votre projet, et de trouver votre "public".
Vous avez déjà l'essentiel, la détermination. Le monde appartient à ceux qui entreprennent.
 
Chapeau bas à vous, à tous ceux qui vont vous aider sur ce forum, et bonne continuation.  
 :bounce:  

n°25629530
galladhyl

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 08:20:15  profilanswer
 

Bonjour à tous! (J+1)
 
ancien joueur depuis plus de 30 ans et grand fan de la plupart des grandes licences vidéoludiques tournant autour du JDR, des jeux de stratégies, des séries fantasy ou SF, etc... J'ai créé depuis quelques mois mon entreprise avec pour objectif de vendre des produits gaming, pour le JDR, ou des produits personnalisés pour geeks, otakus et gamers sur internet.
Grand Fan de la série des Baldur's Gate, sur laquelle j'avais passé 2 ans non stop à la sortie des jeux soit il y a 20 ans à peu près, j'ai contacté Larian Studio et bien d'autres entreprises avec pour objectifs de pouvoir créer des produits cools et licenciés si possible Baldur's Gate (ce serait mon rêve, mais bon il y a du boulot).
Sur le long terme j'aimerais vraiment pouvoir créer notre propre marque de produits gaming et surtout les faire fabriquer en France, cependant nous n'y sommes pas encore non plus.
En attendant, nous avons commencé à préparer un série produits Gaming que nous mettrons en vente en ligne, mais comme nous ne sommes que 2 ou 3 gus dans un garage nous avançons lentement mais surement. L'objectif n'est pas de fournir des souris ou claviers ou autre pour Hard-hard Core Gamers, mais plus pour les gamers Mr et Mme tout le monde et j'aurais vraiment besoin d'avis sincères de la part de toutes et tous sur l'apparence, les caractéristiques, le choix des souris, claviers, tapis de souris, etc...
Qui serait partant?

 
Merci à tout ceux qui réagiront! ^^
 
PS : Pour ne pas spammer et plus d'infos, vous pouvez me suivre sur facebook: @gaelcormy ou https://www.facebook.com/GaelCORMY/
Et surtout regardez les posts précédents et donnez votre avis sur les produits svp! ^^


Message édité par galladhyl le 11-09-2019 à 08:45:05
n°25629627
Shadoux

Transactions (28)
Posté le 11-09-2019 à 09:41:03  profilanswer
 

Pour le produit que tu as cité, qu'est ce qui va faire que les gens achèteront votre marque plutôt qu'une autre du coup s'il n'y a pas le petit côté Baldur's Gate qui est en plus ?  
 
Ce qui me fait douter de mon côté c'est qu'actuellement vous vous lancez sur quelque chose qui s'apparente à du drop-shipping et d'un seul coup vous allez totalement changé et passer à du Made in France.  
Technologiquement déjà cela me semble compliqué, mais également au niveau du public ciblé tu fais un grand écart entre avant et après, ce n'est pas du tout le même coeur de cible.
 
C'est recommencer toute votre stratégie de communication depuis le début, ça me semble très dangereux...

n°25629847
galladhyl

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:54:34  profilanswer
 

Shadoux a écrit :

Pour le produit que tu as cité, qu'est ce qui va faire que les gens achèteront votre marque plutôt qu'une autre du coup s'il n'y a pas le petit côté Baldur's Gate qui est en plus ?  
 
Ce qui me fait douter de mon côté c'est qu'actuellement vous vous lancez sur quelque chose qui s'apparente à du drop-shipping et d'un seul coup vous allez totalement changé et passer à du Made in France.  
Technologiquement déjà cela me semble compliqué, mais également au niveau du public ciblé tu fais un grand écart entre avant et après, ce n'est pas du tout le même coeur de cible.
 
C'est recommencer toute votre stratégie de communication depuis le début, ça me semble très dangereux...


 
Bonjour! Notre objectif n'est absolument pas le drop shipping.
1) Nous contactons des fournisseurs et choisissons certains de leur produits que nous considérons d'un bon rapport qualité prix pour pouvoir les vendre ensuite en France ou Europe si possible. ça c'est pour la partie vente standard.
2) Nous sommes en pourparler avec des éditeurs, entreprises vidéoludiques ou autres pour obtenir des licences afin de réaliser des produits dont tout le monde connait les univers ou les personnages. Sachant que mon plus gros espoir se base sur BG3 en tant que fan, mais ce n'est pas notre seule option bien entendu.
3) Nous ne changeons pas tout d'un coup... Notre objectif est de grandir et de pouvoir développer du Made in France (sur le long terme), mais comme précisé dans mon message nous n'en sommes pas là, toutefois il me semble important de préciser la mentalité de notre entreprise, n'est ce pas?
4) Pas besoin de revoir notre stratégie de communication, elle est claire me semble t'il. Nous demandons à la communauté de nous donner leur avis sur des produits dont je montrerai les visuels, sans aucune marque, mais pour avoir un avis brut, avec certaines précisions sur les caractéristiques.
5) Surtout j'espère que beaucoup pourront aller voir ma page facebook et la suivre pour nous supporter et communiquer avec nous afin de nous aider ou nous supporter dans les différents projets que nous avons lancé.
Voilà, je pense que c'est assez clair comme ça! ^^

n°25629935
Shadoux

Transactions (28)
Posté le 11-09-2019 à 13:09:49  profilanswer
 

Tu me sembles convaincu alors, j'ai des doutes mais je vous souhaite bonne chance tout de même !
 
Dans l'espoir que je me trompe :jap: !

n°25630581
galladhyl

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 21:15:29  profilanswer
 

Shadoux a écrit :

Tu me sembles convaincu alors, j'ai des doutes mais je vous souhaite bonne chance tout de même !
 
Dans l'espoir que je me trompe :jap: !


 
Merci! ^^
Concernant mon appel à la communauté, dès que possible j'essaye de faire un post sur le forum qui ressemble à quelque chose de lisible. (Je découvre)
Mais je suis aussi fort occupé.
Très bientôt donc je ferai plusieurs posts (1 par produit) avec une sorte de sondage, pour que chacun puisse donner son avis. ^^
 
Quelqu'un sait comment faire un sondage sur ce forum svp?

n°25630732
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 11-09-2019 à 23:06:57  profilanswer
 

Quand tu écris ton message il y a une case à cocher ;)


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°25631055
galladhyl

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 10:40:49  profilanswer
 

Bonjour à tous! (J+2)
 
ancien joueur depuis plus de 30 ans et grand fan de la plupart des grandes licences vidéoludiques tournant autour du JDR, des jeux de stratégies, des séries fantasy ou SF, etc... J'ai créé depuis quelques mois mon entreprise avec pour objectif de vendre des produits gaming, pour le JDR, ou des produits personnalisés pour geeks, otakus et gamers sur internet.
Grand Fan de la série des Baldur's Gate, sur laquelle j'avais passé 2 ans non stop à la sortie des jeux soit il y a 20 ans à peu près, j'ai contacté Larian Studio et bien d'autres entreprises avec pour objectifs de pouvoir créer des produits cools et licenciés si possible Baldur's Gate (ce serait mon rêve, mais bon il y a du boulot).
Sur le long terme j'aimerais vraiment pouvoir créer notre propre marque de produits gaming et surtout les faire fabriquer en France, cependant nous n'y sommes pas encore non plus.
En attendant, nous avons commencé à préparer un série produits Gaming que nous mettrons en vente en ligne, mais comme nous ne sommes que 2 ou 3 gus dans un garage nous avançons lentement mais surement. L'objectif n'est pas de fournir des souris ou claviers ou autre pour Hard-hard Core Gamers, mais plus pour les gamers Mr et Mme tout le monde et j'aurais vraiment besoin d'avis sincères de la part de toutes et tous sur l'apparence, les caractéristiques, le choix des souris, claviers, tapis de souris, etc...
Qui serait partant?

 
Quelques petites précisions :
Notre objectif n'est absolument pas le drop shipping.
- 1) Nous contactons des fournisseurs et choisissons certains de leur produits que nous considérons d'un bon rapport qualité prix pour pouvoir les vendre ensuite en France ou Europe si possible. ça c'est pour la partie vente standard.
- 2) Nous sommes en pourparler avec des éditeurs, entreprises vidéoludiques ou autres pour obtenir des licences afin de réaliser des produits dont tout le monde connait les univers ou les personnages. Sachant que mon plus gros espoir se base sur BG3 en tant que fan, mais ce n'est pas notre seule option bien entendu.
- 3) Nous ne changeons pas tout d'un coup... Notre objectif est de grandir et de pouvoir développer du Made in France (sur le long terme), mais comme précisé dans mon message nous n'en sommes pas là, toutefois il me semble important de préciser la mentalité de notre entreprise, n'est ce pas?
- 4) Pas besoin de revoir notre stratégie de communication, elle est claire me semble t'il. Nous demandons à la communauté de nous donner leur avis sur des produits dont je montrerai les visuels, sans aucune marque, mais pour avoir un avis brut, avec certaines précisions sur les caractéristiques.
- 5) Surtout j'espère que beaucoup pourront aller voir ma page facebook et la suivre pour nous supporter et communiquer avec nous afin de nous aider dans les différents projets que nous avons lancé.
Voilà, je pense que c'est assez clair comme ça! ^^
 
PS : Pour ne pas spammer et plus d'infos, vous pouvez me suivre et liker ma page sur facebook: @gaelcormy ou https://www.facebook.com/GaelCORMY/
Et surtout regardez les posts précédents et donnez votre avis sur les produits svp! ^^
 
Sondage du jour
Donnez moi votre avis sur ces 2 produits, en précisant:
- Votre prix d'achat idéal ou supposé.
- Ce que vous pensez du look.
- Si vous préféreriez le 2 en 1 Earbuds + Speaker, ou juste les 2 Earbuds (écouteurs) en solo.
- Vos attentes sur les caractéristiques techniques.
- Si vous seriez prêt à acheter ce produit.
- Toute autre remarque... ^^
 
http://fotoforum.fr/photos/2019/09/12.1.jpg
http://fotoforum.fr/photos/2019/09/12.2.jpg
 
Merci à tout ceux qui réagiront! ^^
Bonne journée à tous!!!

n°25631303
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 12-09-2019 à 13:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
ce genre de topic n'a rien à faire ici.
Merci.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Entrepreneur Appelle à l'aide la communauté de gamers

 

Sujets relatifs
[AIDE] voir le sujet dans le topic ;)aide achat pc gamer
[AVIS] Besoin d'aide info sur composantsque me conseillez-vous ?? config pc / aide
Aide pour l'estimation du prix d'un deck commander MAGICDe l'aide pour estimer cette config?
[EST] Besoin d'aide pour estimer le prix d'une configue complète pourAide, estimation de ma configuration
Problème d'ordinateur gamer et aide choix graphiqueAide achat ordi gamer
Plus de sujets relatifs à : Entrepreneur Appelle à l'aide la communauté de gamers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR