Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Aide pour l'estimation du prix d'un deck commander MAGIC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour l'estimation du prix d'un deck commander MAGIC

n°25342788
phokit

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 22:51:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais avoir votre précieux avis. J'envisage de vendre un deck commander de 2013 "manoeuvres d'évasion". Or je n'ai aucune idée du prix de la chose qui m'a été offerte en cadeau ET le produit n'est plus en stock sur la plupart des sites. A combien pensez-vous que je puisse l'écouler sachant que les cartes ne sont pas sous plastique mais n'ont jamais été utilisées ni même sorties de la boîte.
 
En outre, peut-on vendre ses cartes magic sur HFR? Je n'arrive pas à trouver le topic concerné...
 
Je vous remercie par avance.
 
Phokit
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 22:51:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Aide pour l'estimation du prix d'un deck commander MAGIC

 

Sujets relatifs
Estimation Alienware X51 r2 (Carte graphique et alim changés)[VENDU] Bulle haute yamaha mt09
Estimation des mes composantsDe l'aide pour estimer cette config?
[Vds] Baisse de prix ! Vega 64 - Gtx 970g1 gaming - Autres..[Estimation]i5-7600k/iPhone7plus 256 go noir
[ACH] Hybride pour photos Voyage- Petit prix[VDS] i3 6100 (baisse)
[Vendu] iPhone 7 32go[VENDU] Samsung S8+ 64go Noir - 180€ in ***Baisse de prix ***
Plus de sujets relatifs à : Aide pour l'estimation du prix d'un deck commander MAGIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR