|
Auteur | Sujet : [VDS] Rack Enermax ki déchire [ ** Gros Pb => Boulaÿ + multi ** ] |
---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
va voir ton topik et celui de Tableix et après relis t post de boulay et casse toi --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:43:59 |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | DRACULA==> RACISTE DES BOULETS |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
toi t noz, arrête de prendre les gens pour des cons, tu connais très bien ce forum je trouve pour un "newbie" --------------- Mon FeedBack!!! |
superedresseurdetor un pour tous...Transactions (0) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** |
superedresseurdetor un pour tous...Transactions (0) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
pister Transactions (0) |
Rien à voir avec ce dont on parlais mais bon aller toi aussi ont te garde, t'es brave "pompeur de semmence" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | pister = superedresseurdetord = noz --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:46:29 |
asterix86 Transactions (0) |
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
non, superdresseur de mes 2 cai son pote --------------- Mon FeedBack!!! |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Il me semble que ce forum est un forum en Francais ?? non |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
et toi le multi ban, va falloir ke t'attende encore 2 jours pour te refaire ban encore et encore --------------- Mon FeedBack!!! |
20/20 ,sisi quoi |
asterix86 Transactions (0) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | et gazael alors? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | ils sont a combien les rack (sisi sa minteresse) |
pister Transactions (0) | ils essaye de comprendre il ne faut pas les gener |
evite de parlé de gazael comme ça, et tu es prié de ne plus posté ici, t pas chez ta maman mec --------------- Mon FeedBack!!! |
y'en à k'un boulay --------------- Mon FeedBack!!! |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
t'a la rage??? t'es vénere??? parle pas alors tu est véxé alors tu demande à papa de te deffendre, pas une réaction de plus de 11 ans , mais bon je dirais ca à ma ptite cousine elle sera contente d'avoir été plus intelligente qu'un febnomène comme toi, et encore désolé pour t'avoir encore KC une fois |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
et toi t'as rien comprit, vous saouler tout le monde vous les boulay's complexés de la life, vous venez parce ke vous vous faites chier dans vot' life de merde --------------- Mon FeedBack!!! |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | lol tu pense comme moi pister |
Si marc passe, on verra ki c ki regardera le topik sans pouvoir poster --------------- Mon FeedBack!!! |
Djadja Transactions (0) | Salut les boulays on a appelé des renforts à ce que je vois |
Oui il a raison vous provoquer et apres vous appler papa et maman, pas grave Krilin ils expliqueron à leurs enfants comment ils gagnais quand ils étais ado, remarque vu leurs mentalitées faut encore qui trouve la maman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compacte flash 256mo | [VDS] WinFast A280 LE TD MyVIVO HS |
[VDS] Mobo Asus A7N8X | [VDS] Super-mono 660 SZR |
[VDS]tour chieftec noire DA-01WD + alim 340W + 3*papst | [VDS]Mazda MX3, 1,8l, V6 24 spes, cf photo à saisir cause déménagement |
[VDS] boitier packard bell | [VDS] Nokia 8910 noir |
[VDS] vide grenier de printemps | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rack Enermax ki déchire [ ** Gros Pb => Boulaÿ + multi ** ] |