| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] alim Enermax 430W, DD Raptor, ... |
|---|---|
ooto1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 19:23:27 ![]() ![]() |
brosse Transactions (2) | Salut Message édité par brosse le 05-11-2004 à 19:53:41 --------------- Feed-back |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
|
maxicool Transactions (13) | Up pour un vendeur sympa qui fait de bons colis :-) |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Rev 1.2 comme dit un peut plus haut |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Si le kit corsair monte bien en fsb et que tu as la facture, je t'en proposes 185in
|
|
brosse Transactions (2) |
ooto1 Transactions (0) |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Deux petites nouveautés vous attendent sur le topic de depart... |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 00:09:40 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu est sur la region perisienne --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | de preference sur le 78 ou le 95 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et je prendrais peut etre bien aussi ton zalman pour HDD --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Je suis en effet en region parisienne. Ya pas de problème pour le tester, il faut juste trouver un momment. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | t d'ou exactement --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Je suis de Chilly Mazarin dans la banlieu sud (~18km au sud de Paris)
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | arf je suis passer tout a l'heure --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
burtonsurf Transactions (6) | HD WD 36.7Go 10000 RPM S-ATA
|
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | mais je pourrais passer que samedi prochain --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu peux faire une tof de la partie KC ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Tu veux dire samedi dans 2 semaine, ca me va toujours mais pas plus (à la limite le dimanche) après ca part au suivant (pour l'instant burtonsurf) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Ok si tu peux attendre jusque la --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | J'ai la facture (je ne peux fournir qu'une copie car il y a d'autre article dessusmais en cas de soucis je suis toujours dispo pour fournir l'original)
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ok s amarche je te MP --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
theblueskyline Transactions (0) | intéressé par la RAM corsair si pas vendue tiens moi au courant |
|
theblueskyline Transactions (0) | ah ben si t'attend le chèque pour la RAM c'es mort |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Oki |
ooto1 Transactions (0) |
theblueskyline Transactions (0) | tu les as achetées ou tes barrettes et elles valent combien neuve ?
|
|
burtonsurf Transactions (6) | alors ce HD WD 36.7Go 10000 RPM S-ATA (Raptor) vendu ou car le cheque attent |
spacedesigner Transactions (0) | Je prends le raptor sur Paris si pas vendu |
demoniak Transactions (0) |
|
spacedesigner Transactions (0) | Ben ... ? |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | constrvctor doit passer la semaine prochaine pour le HD et le zalman. S'il ne le prend pas je vous tient au courant. |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Allez je rebaisse le prix de l'alim, la c'est vraiment donné ... |
ronzeitoun Transactions (0) | je prend l'alim ce weekend sur paris |
ronzeitoun Transactions (0) | ou alors demain soir , je suis sur opéra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |