|
Auteur | Sujet : [VDS] alim Enermax 430W, DD Raptor, ... |
---|
demichef Transactions (88) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:16:33 |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | pour l'instant les deux HD vont à maxicool
|
advance93 Transactions (31) |
apres les autres bien sur... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pour le dd, tu te met derriere les autres bien sur hein?.. |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 20:48:02 |
Shaffan Transactions (20) | Elle monte à cb la ram ? Je suis peut être intéressé. On peut négocier le prix ? |
Shaffan Transactions (20) |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Ca dépend de plein de chose, avec les timming d'origine et la tension d'origine pas trés haut... sinon si tu prend des timming moins agressif elle peut monter jusqu'a 230Mhz aprés c'est le reste de mon matos qui suit plus. De toute facon ca veut pas dire grand chose ca dépend enormément du reste de ton matos.
|
Shaffan Transactions (20) | Avec la "règle" des 30%, ça ferait donc 175 fdp out. Donc en rajoutant un peu pour payer les fdp et se rapprocher de ton prix de départ, disons que je suis preneur à 185 in.
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | La regle des 30% tient compte de la garantie qui disparait sur certain produit. Ce n'est pas le cas ici. Disons que je veut bien faire un effort mais pas en dessous de 190, et a ce prix la le transport se fera en colieco, a toi de voir.
|
Shaffan Transactions (20) | Qu'appelles tu les timings d'origine au fait ? Elle tient les 200MHZ en 2-2-2-5 ? |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Les timming d'orrigine sont 2-3-3-6 à 200Mhz
|
newcat Transactions (19) | Bon.... je voudrais bien une réponse précise sur le HDD pour 55 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Pour l'instant c'est maxicool qui prend les disques. Si il se desiste tu est le premier servi.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Shaffan Transactions (20) | Bon je ne prends pas la ram.
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | Pour la corsair: 190 in ok |
maxicool Transactions (13) |
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Bon pour info les HD et la RAM sont en cours de transaction.
|
|
bricksyer Transactions (0) | salut, ben je crois que c'est fichu mais si amais il te reste le disque dur de 120go se serait bien
|
|
bricksyer Transactions (0) | ah ok c'est pas grave, merci de ta réponse |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | maxicool -> réponse en MP
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | La RAM est de nouveau dispo ... |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | En plus j'en profite pour faire un petite baisse des prix |
|
|
beji Transactions (6) | je te propose 170 euros pour la ram! |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Ok je note, si ce soir je n'ai pas d'offre plus proche de mon prix, elle est pour toi. |
beji Transactions (6) | ok |
ooto1 Transactions (0) | je propose 180 in pour la ram Message édité par ooto1 le 05-11-2004 à 17:44:50 |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Ok, ca me va |
ooto1 Transactions (0) | j'attends ton mp |
Publicité | Posté le |