Reprise du message précédent :up
si graveur pas vendu je pend on ne sait jamais. merci
Les RAM sont des cl2.5 ou 3 ? Compatible en Dual Channel avec une P4P800 Deluxe ? Merci.
Les RAM sont des cl2.5 ou 3 ? Merci.
Ok j'ai vu la réponse...sorry. Dommage que tu ne sois pas sur paris. Bonne vente à toi
pas interessé pour 110 in? Sinon c'est de la 3 mais qui tourne a 2.5 d'origine.
Et sinon elle doit etre compatible dual channel,j'ai qu'une pauvre asrock a 45 et ça marche nikel en dual
up
pas interessé pour 110 in?
Désolé mais je fais que du MP.
a ok. J'espere que tu trouveras ton bonheur
Tu est du sud-ouest ... bordeaux ? Je serais ptet interessé par la X850XT, une vente sans le VF900 est envisageable ?
Je suis assez loin de bordeaux (150/200 bornes) Je préfère la vendre avec le vf 900,c'est un super bon ventirad
UP
Hum peut etre intéressé par la x850xt faut je look si j'arrive a avoir proco + cm + ram par cher sur ebay ... Je repasserai pour redire quoi
Merci de virer les énormes JPEG du premier post.
j'ai de la ram aussi si tu veux ^^
Oui m'sieur
la sapphire x850xt+le zalman vf 900 cu+1 go de ram kingston pour 225 fdpin!!!!
Et que la x850xt ?
Tu ferais combien la x850xt + zalman + 2GO ?
185 fdpin avec le vf900 Je prefere pas le vendre séparément surtout qu'il y a de l'artic silver 5 dessus. Voilà une photo de la carte avec le vf 900 monté: http://img366.imageshack.us/img366/7455/photo0cz.jpg
Radack,fait moi une propal et je te dit si je suis ok,faut que ça parte ce soir
Je propose 170in pour la x850xt + vf900 et comme ça ça part ce soir
wa! Vrement trop juste,j'aurais pas assez pour ma nouvel carte. 185 in c'est correct déjà,y'en apour 7 de port déjà. Je vais plutot attendre la réponse de Radack a moins que tu change d'avis sur ta propal.
Sinon pour la x850xt+le zalman+les 2 go de ram je le fait a 280 fdpin Ca fait 100 les 2 go de ram et 180 l'x850xt avec le vf900+les frais de port offert
J'ai déjà 2go Ptetre que radack te prendra le lot, bonne vente sinon
merci