Reprise du message précédent :
oui mais non
Ok,dommage. Merci de ta visite
tu es d ou ?
Sud ouest
combien pour 3 ? et oui je n ai que 3 ports memoire sur mon a7n8x-x
90 tout rond
80 euros fdin facture ? garantie a vie je suppose c est de la valueram cas3 c est bien cela ?
Mon prix est fixe dsl. Je n'ai pas de facture mais les boites et les papiers de la garantie a vie. Cas 3 mais qui tourne d'origine en 2.5/3/3/7
up
salut Si robusta t'en prends 3, il en reste une, je la prends :-) 30 in vous en pensez quoi ? Spot
J'aten la reponse sur nokytech,peut etre qu'on me prend les 4 a mon prix (115in). Je vous tien au courrant.
j'ai montée un vf900 neuf sur la x850xt avec de l'artic silver 5
Les ram sont toujours dispo,le type de noky n'est pas sur donc si robusta ets ok a 90 fdpin et que spot est toujours interesser fait le savoir. Merci
a 90 euros fdin je depasse mon budget je pense m orienter sur des mdt qui parait il sont pas mauvaises et pas cheres si tu changes d avis fais le moi savoir je recherche un peu partout sur les forums mais rien pour l instant
tu vends le vf900 seul?
robusta désolé mais mon prix ne bougeras pas,j'espere que tu trouveras ton bonheur Et nico non je ne le vend pas séparément.
Je recherche une 7600 gt fanless pour echange
salut, Je pense que malheureusement c'est grillé pour moi :-( tu vends en lot, pas simplement une ?? spot
oui en lot de préférence désolé